Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noah Galloway : Mariage annulé 5 mois après sa romantique demande à la télé

Noah Galloway et Jamie Boyd annulent leurs fiançailles / photo postée sur Instagram.
24 photos
Lancer le diaporama
Noah Galloway et Jamie Boyd annulent leurs fiançailles / photo postée sur Instagram.
Il y a cinq mois, Noah Galloway surprenait tout le monde en faisant une superbe demande en mariage en direct dans l'émission américaine Dancing With The Stars. Un bonheur qui fut de courte durée...

Au mois de mai dernier, Noah Galloway faisait une romantique demande en mariage en direct sur le plateau de l'émission Dancing With The Stars, arrachant même quelques larmes d'émotion à l'actrice Demi Moore, venue soutenir sa fille Rumer Willis - future gagnante du concours de danse télévisé. Malheureusement, cinq mois plus tard, le mariage n'est plus d'actualité.

Contre toute attente, l'ancien vétéran américain de 33 ans, qui a perdu une jambe et un bras lors de la guerre en Irak, a annoncé cette semaine qu'il annulait son mariage avec Jamie Boyd. "Après mûre réflexion, nous avons décidé de rompre nos fiançailles. Nous nous aimons tous les deux profondément et nous sommes certains de rester bons amis. Bien que nous ayons souhaité partager cela avec vous, en ce moment, nous apprécierions que notre vie privée soit respectée", a-t-il tweeté ce lundi 26 octobre.

Un étonnant revirement de situation puisqu'au mois de juillet dernier, le jeune homme évoquait encore ses projets concernant sa future cérémonie de mariage. "Nous avons tous les deux tellement de choses à faire que nous n'avons pas été capable de prévoir quoi que ce soit pour cet automne, mais nous ferons cela à l'automne prochain dans une ferme", expliquait-t-il au magazine People, précisant qu'il avait l'intention de porter un kilt le jour de ses noces.

Malheureusement, il semblerait que Noah Galloway soit allé un peu vite en besogne. Divorcé deux fois et déjà papa de trois enfants, l'ancien vétéran, à en croire les informations d'HollywoodLife, "tombe amoureux rapidement, mais ne le reste pas". "Noah s'est précipité dès le début de sa relation, il n'a pas vraiment appris à la connaître aussi bien qu'il le pensait", a confié un proche au tabloïd en ligne.

Et d'ajouter que la pression des caméras et du programme télé avait très certainement accéléré les choses. "L'émission, c'est comme une bulle où les gens vous répètent que vous êtes superbes ensemble et que c'est une bonne idée de se marier. Il y avait énormément de pression pour qu'il fasse sa demande en direct", continuait la même source. Un bonheur de courte durée pour le couple qui, hors caméra, s'est rendu compte que la réalité était tout autre. "Ils ont décidé d'annuler avant qu'il ne soit trop tard", rapporte encore le magazine.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel