Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noël Mamère : Son fils arrêté à Paris après une embrouille avec la police

Alcool et conduite ne font pas bon ménage et, même si cela se sait depuis des lustres, il semble que ça a échappé à Adrien Mamère, le fils de l'ancien député écologiste Noël Mamère. Le jeune homme a été interpellé par les forces de l'ordre à Paris.

C'est dans la nuit du 4 au 5 octobre, à la gare de l'Est, dans le 10e arrondissement de la capitale, qu'Adrien Mamère a eu affaire aux policiers. Le jeune homme de 36 ans, qui exerce le métier d'avocat pénaliste au barreau de Paris, aurait présenté des signes d'ivresse.

Selon les informations du site Closer, le fils de l'ancien homme politique Noël Mamère aurait tenté de forcer un périmètre de sécurité, mis en place autour de la gare en raison d'un colis suspect, alors qu'il conduisait un scooter "à vive allure". Adrien Mamère aurait emprunté un sens interdit, manquant de peu de renverser un policier. À la demande de la police, l'avocat aurait fait un demi-tour pour s'éloigner du périmètre de sécurité, mais en réalité, il aurait obtempéré mais pour mieux revenir par un autre chemin ! "Les policiers sont alors contraints de faire usage de leur gazeuse pour le stopper", écrit le site.

Interpellé par les agents de la police alors qu'il essayait de quitter les lieux à la levée du barrage, Adrien Mamère aurait présenté des signes d'ivresse. Toutefois, c'est en raison de son comportement récalcitrant que la situation aurait dégénéré. Closer affirme qu'il a été emmené au commissariat du 7e arrondissement, menotté, après avoir crié "bande d'enculés, je suis avocat". L'un des policiers, interrogé par le site, précise qu'il aurait dit : "Vous êtes des enculés, des fils de pute, je suis avocat, je vais m'occuper de vous." Des propos qu'Adrien Mamère, contacté par Closer, n'a pas voulu commenter.

Adrien Mamère fait l'objet d'une plainte, déposée par plusieurs policiers, pour outrages et rébellion.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Marie Poniatowski
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel