Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Noémie (L'amour est dans le pré) : Première nuit avec Gaël, avant un gros retournement de situation (SPOILER)

Noémie (L'amour est dans le pré) : Première nuit avec Gaël, avant un gros retournement de situation (SPOILER)
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Les choses avaient si bien commencé pour Noémie et Gaël dans "L'amour est dans le pré". Et dans le nouvel épisode qui sera diffusé le 24 octobre, sur M6, les deux candidats vont enfin concrétiser leur coup de coeur l'un pour l'autre en passant une première nuit ensemble. Mais, leur bonheur à deux n'aura pas duré longtemps... Attention spoilers !

Dans L'amour est dans le pré, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Noémie. La jeune céréalière de 25 ans avait accueilli Romain et Gaël chez elle pour quelques jours et, depuis le début, elle n'a pas caché avoir eu un coup de coeur prononcé pour le deuxième prétendant. C'est donc très rapidement qu'elle a fait comprendre à Romain qu'il n'y aurait entre eux rien de plus que de l'amitié.

Désormais seuls, Noémie et Gaël ont alors pu opérer de premiers rapprochement. Dans l'épisode attendu le 24 octobre sur M6, et déjà disponible sur Salto, ces deux grands timides ont même décidé de passer leur première nuit ensemble ! Et au lendemain, c'est un vrai petit couple qu'ont retrouvé les caméras, lequel n'hésitait pas à se faire plusieurs petits bisous pour se dire bonjour. Mais à en croire Noémie, tout ne s'est pas passé exactement comme elle l'aurait voulu. "Cette première nuit s'est très bien passée. Il y a eu le bisous et puis après... c'est tout", a-t-elle fait savoir, restant sur sa faim. Malgré tout, ce fut un grand moment pour la benjamine de la saison : "C'est beau. Ça faisait quatre ans que je n'avais pas embrassé un garçon sérieusement. Donc ce n'est pas un bisou pour rien. Avec Gaël, j'ai envie de vivre des moments simples, qu'on soit heureux et qu'on kiffe notre life."

Il était plus à fond que moi

Mais, à peine leur couple formé qu'il était déjà tant de se quitter. En effet, le séjour à la ferme a touché à sa fin et Gaël a dû plier bagages pour rentrer chez lui, à 400 kilomètres de sa belle. Ce n'est que trois semaines plus tard que Karine Le Marchand a pu faire le point avec eux. Et à sa grande surprise, les amoureux s'étaient déjà séparés. C'est Noémie qui a pris cette décision lors d'un week-end en Corrèze, organisé par un autre agriculteur de cette saison, Guillaume du Limousin. "Le vendredi, ça s'est bien passé et après le samedi, plus rien. Elle ne m'a pas trop calculé de la journée, le soir on a discuté et elle m'a annoncé le truc", a rapporté Gaël.

Noémie s'est par la suite expliquée de ce revirement de situation. "J'avais l'impression que lui était plus à fond que moi. Je voulais y aller doucement, je lui ai dit plusieurs fois et je n'ai pas l'impression qu'il ait compris. Et quand on est descendu en Corrèze, le samedi matin je me suis levée et je n'étais pas bien du tout, il me faisait des gestes de tendresse et ça me crispait et je me suis dit qu'il y avait un problème." Un problème qu'elle avait déjà rencontré avec Romain, trop gentil à son goût et qu'elle avait donc éconduit. Ce qui fait dire à Karine Le Marchand que Noémie "aime les machos". Une analyse que n'a pu que confirmer Noémie, malheureusement encore trop habituée à souffrir en amour. "Je me suis rendue compte que j'avais encore beaucoup de boulot à faire sur moi-même, de m'aimer avant de laisser quelqu'un être là pour moi", a-t-elle estimé. Ainsi, c'est définitivement fini entre eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image