Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Noémie (l'amour est dans le pré) renvoie un prétendant chez lui, "un déchirement" pour le jeune homme

Noémie (l'amour est dans le pré) renvoie un prétendant chez lui, "un déchirement" pour le jeune homme
|
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
7 photos
Il était l'heure de faire un choix pour Noémie dans "L'amour est dans le pré". L'agricultrice a décidé d'écouter son coeur dans le dernier épisode et de tenter une histoire avec l'un de ses deux prétendants, laissant ainsi l'autre partir.

Noémie est la benjamine de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Agée de 25 ans, elle est une céréalière et éleveuse de vaches allaitantes installée en Bourgogne-Franche Comté. Après avoir beaucoup souffert dans son passé, victime de plusieurs infidélités, elle s'est dit prête à se relancer dans une relation sérieuse et même à fonder une famille très rapidement avec celui qui sera l'élu de son coeur. C'est donc avec beaucoup d'espoir qu'elle s'est lancée dans l'aventure romantique de M6. Et à l'issue de ses speed-datings, elle a donné sa chance à deux prétendants en les invitant chez elle quelques jours. Noémie a ainsi accueilli Romain et Gaël.

Depuis le début, Noémie n'a pas caché avoir une certaine préférence pour Gaël, malgré sa grande réserve et sa difficulté à se confier. L'agricultrice avait néanmoins laissé sa chance à Romain mais, dans l'épisode du lundi 3 octobre, elle s'est rendue à l'évidence : rien de plus que de l'amitié ne pourra avoir lieu entre eux. "Après ce tête à tête, je ne trouve pas qu'on se corresponde, je ne trouve pas ce grain de folie qu'il peut y avoir chez Gaël et qu'il peut y avoir chez moi. Depuis le début c'était Gaël, il faut que je m'écoute", a-t-elle confié.

Désormais sûre d'elle, Noémie n'a donc pas tardé à ouvrir son coeur à son favoris, espérant ainsi lui donner suffisamment confiance pour qu'il lui dise à son tour ce qu'il ressente pour elle. Et le charmant brun est enfin parvenu à lui articuler quelques mots : "Je me sens de mieux en mieux avec toi". Ce qui a amplement suffi à la pétillante blonde. "Il ne s'est pas trop livré mais je sais qu'avec Gaël ça va être doucement, doucement, doucement mais après ça va aller vite et ce sera bien je pense", a-t-elle estimé.

Après ces brèves déclarations, Noémie a pris son courage à deux mains pour éconduire Romain. Un moment difficile après lequel elle n'a pas su retenir ses larmes. Pour Romain, ce fut malheureusement la surprise. "Ca fait toujours un déchirement. Je suis triste parce que c'était un coup de coeur", a-t-il réagi avec émotion. C'est donc désormais seule avec Gaël que Noémie va cohabiter pour la suite de l'aventure.

Du côté des audiences, cet épisode de L'amour est dans le pré 2022 a rassemblé 4,19 millions de téléspectateurs, soit 18,7% du public comme le dévoilent nos confrères de Puremédias. M6 était ainsi sur la deuxième marche du podium derrière TF1 qui diffusait sa série inédite Les Combattantes (4,59 millions de téléspectateurs).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image