Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noémie Lenoir : Sublime au naturel et amoureuse des bêtes

Noémie Lenoir lors d'une opération en faveur des l'association ''Les chiens guides d'aveugles'' à Nice, le 3 mai 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Noémie Lenoir lors d'une opération en faveur des l'association ''Les chiens guides d'aveugles'' à Nice, le 3 mai 2014.

Elle a fait un passage remarqué en février dernier dans La Parenthèse inattendue dans laquelle elle se confiait comme jamais sur les heures les plus sombres de son passé. Quelques mois plus tard, c'est particulièrement radieuse que Noémie Lenoir a pris part, samedi 3 mai, à une opération caritative organisée à Nice au profit d'une association qui lui tient à coeur : Les Chiens guides d'aveugles.

Passées les émotions de ses bouleversantes révélations, celles concernant sa tentative de suicide sur laquelle elle s'est livrée sans détour dans l'émission de Frédéric Lopez, la sublime actrice a ainsi apporté son soutien rayonnant à cette cause et a câliné avec le sourire de jolis toutous, ravis de sa visite. Et pour illuminer l'événement, l'ex-mannequin de 34 ans n'a pas eu besoin de faire dans le superficiel : décontractée et sans maquillage, Noémie Lenoir était tout simplement ravissante de naturel. Perfecto en cuir et chevelure en folie, la superbe brune n'avait néanmoins pas manqué de faire parler la tigresse qui sommeille en elle. Car n'oublions pas qu'en mai dernier, l'ancienne candidate de Danse avec les stars a fait grimper les températures en s'illustrant sur la scène mythique du Crazy Horse pour un show très chaud dans lequel elle s'offrait tout en sensualité et dans, quasiment, le plus simple appareil.

Rien de tout cela cependant, samedi 3 mai : c'est toute en discrétion et sobriété que Noémie Lenoir, désarmante de charme, a assisté au rendez-vous caritatif des Chiens guides d'aveugles. L'occasion pour la beauté de 34 ans de faire une apparition lumineuse venant s'opposer à son récit très noir, effectué dans La Parenthèse inattendue. "Je m'étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là. Je l'ai regardé et je lui ai dit : 'Je vais aller me tuer.' Je suis montée dans ma chambre, je me suis habillée en blanc, un truc pathétique... Je suis partie, j'ai trouvé un fossé, j'ai pris une bouteille de vodka, et j'ai avalé tous les cachets, a-t-elle raconté. À ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai appelé un ami à moi et je lui ai dit : 'Tu diras à mon fils que sa maman l'aime et qu'elle est désolée du geste qu'elle va faire, mais je ne suis pas assez bien pour vous donc je m'en vais." Retrouvée à temps par les pompiers, Noémie Lenoir est, depuis, revenue de ces instants tragiques et irradie, aujourd'hui, plus que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel