Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noémie Lenoir, trop ''grosse'' pour un défilé, s'insurge : ''Je fais 55 kilos''

12 photos
Lancer le diaporama

En plus d'évoquer les problèmes d'alcoolisme de son père et sa tentative de suicide, Noémie Lenoir, invitée dans La Parenthèse inattendue le 19 février, a également confié qu'il lui était déjà arrivé d'être ridiculisée lors de certains castings pour des défilés.

Le monde de la mode s'avère parfois aussi impitoyable que dans Le diable s'habille en Prada. Même si elle connaît bien le métier de mannequin et qu'elle a défilé pour de grands créateurs, et même Victoria's Secret, Noémie Lenoir a récemment déchanté. Il y a quelques mois, pour un défilé à Milan, le physique du mannequin de 34 ans a été raillé. "J'essaie une robe, on me regarde et on me dit : "Donnez-lui la plus grande, la plus large. C'était il y a deux mois. J'essaie la robe, elle me va, la directrice vient me voir et me dit : 'La robe, elle te va bien, personne d'autre ne peut la porter'", commence à raconter le joli top qui croit, à ce moment-là, qu'il s'agit d'un compliment. Car oui, comme elle l'explique ensuite, la directrice voulait en réalité dire que Noémie était la seule à être "assez grosse" pour entrer dans la tenue.

"Je fais 55 kilos", rappelle alors la jolie maman de Kelyan (9 ans), dont le papa est le sportif Claude Makelele. Face à cette humiliation, elle confesse ensuite avoir été particulièrement touchée : "J'étais super triste car ça me faisait penser à mes débuts de carrière quand j'avais 17 ans et que je ne me sentais pas bien." Et la terrible scène ne s'est pas arrêtée là. Une phrase bien plus blessante encore est sortie ensuite de la bouche de la femme qui s'occupait des essayages. Comme elle le raconte : "Là, je la vois au loin et elle dit à son assistant : 'Ne lui donnez pas d'autres robes car de toute façon elle ne rentrera pas dedans.'" Une phrase de trop qui a fait pleurer le mannequin qui est rentré immédiatement à Paris.

Malgré cette mésaventure, Noémie le sait, elle n'a rien à se reprocher et certainement pas d'être trop grosse."Je viens de faire le Crazy Horse où justement on me dit que j'ai un corps de rêve", a-t-elle conclu. Et elle a bien raison !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image