Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noémie Lenoir raconte sa tentative de suicide : ''J'ai avalé tous les cachets''

9 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mercredi 19 février, Frédéric Lopez reçoit dans La Parenthèse inattendue le chanteur de Prendre un enfant et du Petit Pont de bois, Yves Duteil, la comédienne Chantal Ladesou et la sublime Noémie Lenoir. Le mannequin et actrice que l'on a pu voir cette année dans la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1, y évoque sa vie de top model international mais aussi ses coups durs. C'est avec générosité et courage qu'elle a notamment parlé de sa tentative de suicide.

En mai 2010, la superbe Noémie Lenoir était retrouvée inconsciente à La Celle-Saint-Cloud. La jeune femme, qui était à l'époque en couple avec Claude Makelele, papa de son fils Kelyan (9 ans), avait bu de alcool et pris des médicaments. Trois ans après ce drame, la comédienne que l'on a pu voir il y a quelques jours dans le prime spécial de Scènes de Ménages (M6) raconte dans les détails ce pénible moment.

"Je m'étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là. Je l'ai regardé et je lui ai dit : 'Je vais aller me tuer'. Je me suis montée dans ma chambre, je me suis habillée en blanc, un truc pathétique... Je suis partie, j'ai trouvé un fossé, j'ai pris une bouteille de vodka, et j'ai avalé tous les cachets", raconte-t-elle face aux autres invités de l'émission avant de préciser que ses dernières pensées ont été pour son fils : "À ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai appelé un ami à moi et je lui ait dit : 'Tu diras à mon fils que sa maman l'aime et qu'elle est désolée du geste qu'elle va faire, mais je ne suis pas assez bien pour vous donc je m'en vais."

Retrouvée à temps par les pompiers, Noémie Lenoir s'en est sortie. Si ce n'est pas la première fois qu'elle évoque cet incident, elle n'était jusqu'ici jamais autant entrée dans les détails. En septembre 2013, sur le plateau du Grand 8 sur D8, elle avait tenu à montrer qu'elle allait parfaitement bien aujourd'hui et dévoilait qu'elle avait un projet musical inspiré de ses douleurs. Un album dans lequel elle évoquerait également ses anciens problèmes d'alcool.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image