Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noémie Lenoir succombe à Damso dans le clip de 911 : leur amour tumultueux

12 photos
Voir 12 photos
Damso - 911 - Clip publié sur YouTube avec Noémie Lenoir.
Le dernier clip de Damso vaut le détour. Le jeudi 7 janvier 2020, on pouvait découvrir le clip de "911" - chanson d'amour tirée de la mixtape "QALF" - avec la participation du mannequin Noémie Lenoir.

"Tout est noir comme Noémie Lenoir", freudonnait Damso dans Autotune. Quatre ans et demi après, les voilà réunis dans le clip merveilleux de 911, le jeudi 7 janvier 2021. Quoi de mieux que la douceur des traits de Noémie Lenoir pour cette belle chanson d'amour ? C'est donc d'elle que Damso "tombe love" dans le clip.

Effets spéciaux, grands immeubles, falaises et superbes plans : le réalisateur Adrien Wagner narre leur histoire d'amour, qui se termine par l'arrestation de Damso. "Fais le 911, je crois qu'un gangster est tombé love. Je me ramollis, je suis tombé love", chante le bruxellois.

On le savait, Damso est un ultrafan de Noémie Lenoir. Tellement qu'il avait déjà invitée dans le morceau Sentimental dans sa mixtape QALF, où on pouvait l'entendre chanter. "Très belle voix. C'est la première fois où je contacte quelqu'un juste pour une voix. Quand on a fini le morceau en studio, je sentais qu'il manquait un truc. J'ai envoyé à Santos [son DJ et producteur, NDLR] une interview de Noémie Lenoir. On s'est tout de suite dit qu'il fallait qu'elle pose sa voix sur le morceau", avait confié Damso lors d'une interview à Clique en octobre 2020.

Le clip de 911 a largement été plébiscité par les fans dès sa sortie, tard dans la soirée du jeudi 7 janvier. Cet extrait de la mixtape QALF marque une grande étape dans la vie de Damso : il a trouvé l'amour. Le père de Lior (3 ans) a expliqué être en couple, s'engageant même à être fidèle à sa compagne. "Avant, je ne m'aimais pas forcément, j'avais pas tout ce qu'il fallait pour pouvoir m'aimer. J'ai plus de patience avec l'autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu'un d'exceptionnel et que c'est cool, avait-il expliqué lors d'un portrait à Libération, en septembre dernier. Ça ne m'empêchera pas de parler de bitches, de meufs, mais c'est nouveau et c'est intéressant de pas tromper quelqu'un."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image