Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nolwenn Leroy : Combinaison parme et grosses lunettes, un look surprenant qui la change

Nolwenn Leroy : Combinaison parme et grosses lunettes, un look surprenant qui la change
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
La chanteuse Nolwenn Leroy était invitée sur scène à l'occasion d'un concert de Radio Scoop. Aux côtés de Marc Lavoine (son partenaire dans "The Voice") ou encore Joyce Jonathan, la chanteuse de 39 ans est apparue avec un look étonnant...

Fameuse coach surprise de cette nouvelle saison de The Voice, Nolwenn Leroy a fait une apparition remarquée ce vendredi 6 avril 2022. En effet, la chanteuse bretonne s'est affichée avec une grosse paire de lunettes, pour un look sexy et rétro !

C'était à l'occasion d'un concert organisé par Radio Scoop que la chanteuse s'est retrouvée au micro et face caméra pour s'adresser à ses fans. En effet, après avoir chanté lors de l'évènement (où on retrouvait notamment Marc Lavoine et Joyce Jonathan) celle qui chante la Bretagne mieux que personne s'est retrouvée avec une énorme paire de lunette sur le nez, un look bien différent de celui qu'on lui connait d'habitude. Le belle brune portait une combinaison de couleur parme à la fois élégante et sexy(voir diaporama). "C'est une joie intense d'avoir participé à cette soirée (...) Et c'est beaucoup d'émotion de pouvoir revenir ici à Clermont (...) Parce que chez moi c'est la Bretagne mais c'est aussi l'Auvergne", a déclaré la chanteuse, décidément ravie de sa soirée.

Samedi dernier, elle s'était illustrée sur TF1 en tant que coach surprise dans The Voice. Chargée de repêcher des candidats, la gagnante de la Star Academy a finalement donné une seconde chance à Jean et Kilian qu'elle a fait s'affronter sur Sign of the times de Harry Styles. Jean Palau a remporté cette battle et a eu le droit de choisir l'équipe de Florent Pagny.

C'est sur une autre chaîne que, le 21 mars dernier, les fans de Nolwenn Leroy ont pu voir leur idole puisque la chanteuse était invitée dans l'émission Les Maternelles sur France 2 avec Agathe Lecaron. Celle qui est maman depuis 2017 avait évoqué la maternité. "C'est compliqué d'élever un enfant. On voudrait qu'il n'ait peur de rien, qu'ils vivent des choses et, en même temps, pas trop non plus", confiait-elle alors. Néanmoins, la belle chanteuse envisage la possibilité d'un nouvel enfant avec son compagnon Arnaud Clément. "J'ai adoré avoir une petite soeur donc j'aimerais bien offrir ça à mon fils, même s'il y a des frères et soeurs qui ne se supportent pas, ce n'est pas un drame non plus. Et il y a des enfants uniques qui sont super heureux", expliquait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image