Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy enceinte : Son look très coloré pour The Voice surprend

8 photos
Lancer le diaporama
Radieuse, elle a interprété avec enthousiasme une chanson avec l'un des candidats de la finale.

Il n'y avait pas que Shakira en guest sur le plateau de la finale de The Voice ce 10 juin ! L'émission-phare de TF1 a eu le plaisir d'accueillir Nolwenn Leroy. Celle qui a remporté la Star Academy il a quinze ans était l'invitée du show pour chanter avec Nicola Cavallaro, le protégé de Zazie. Le beau duo a revisité le tube As du regretté George Michael et de Mary J. Blige, une chanson que l'on doit à l'origine à l'immense Stevie Wonder. Une très belle performance qui n'aura toutefois pas permis au jeune homme de remporter la victoire, s'inclinant face à Lisandro Cuxi coaché par Matt Pokora.

Durant cette prestation, la future maman Nolwenn Leroy s'est illustrée par son talent, mais pas seulement. Sa tenue très colorée en crochet moulant son beau baby bump a fait beaucoup tweeter les internautes, pas toujours conquis par ce choix vestimentaire.

Il en faut toutefois plus pour déstabiliser la chanteuse bretonne, âgée de 34 ans et en couple depuis déjà neuf ans avec le tennisman Arnaud Clément. Elle est actuellement sous les projecteurs pour présenter son nouvel album, Gemmes, mais sera aussi bientôt prise par le futur événement qu'elle avait confirmé au Parisien. En effet, la naissance de son premier enfant est programmée pour "très bientôt", comme elle l'a confié sur le plateau de C à vous. Et comme elle l'avait dit à Bernard Montiel pour MFM Radio, l'artiste ne veut pas connaître le sexe du bébé, préférant garder la surprise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel