Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy, enceinte, dévoile son baby-bump avant la "naissance très bientôt"

10 photos
Lancer le diaporama
Elle était radieuse sur le plateau de "C à vous".

C'est une future maman on-ne-peut-plus radieuse qui était invitée sur le plateau de C à vous le 5 juin sur France 5. La chanteuse Nolwenn Leroy, enceinte de son premier enfant, a dévoilé en beauté son baby bump sur le plateau de l'émission présentée par Anne-Sophie Lapix.

Après avoir annoncé dans les colonnes du Parisien l'heureux événement, la belle Nolwenn Leroy est venue devant les caméras de télévision pour parler de son nouvel album, Gemmes. Les téléspectateurs pouvaient ainsi l'écouter parler de musique mais également admirer son joli ventre arrondi. L'animatrice indique avec le sourire que son invitée n'est pas "venue seule" et l'interprète de Cassé a déclaré que la naissance était programmée pour "très bientôt". Comme elle l'avait dit à Bernard Montiel pour MFM Radio, l'artiste ne veut pas connaître le sexe du bébé, préférant garder la surprise.

L'ex-gagnante de la Star Academy, âgée de 34 ans, est en couple depuis déjà neuf ans avec le tennisman Arnaud Clément. Discrète, elle a révélé pudiquement sa grossesse au Parisien mais a fait quelques confidences au quotidien : "En fait, j'ai découvert que j'étais enceinte pendant l'enregistrement et cela ne m'a nullement gênée. Au contraire, cela m'a totalement épanouie." Alors qu'elle doit partir en tournée début 2018, elle se dit prête à mener de front ses deux rôles. "Je serai artiste et maman à plein temps", a-t-elle assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image