Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Norah Jones, maman pour la 1re fois : Très rare virée avec bébé et son chéri !

Norah Jones, maman pour la 1re fois : Très rare virée avec bébé et son chéri !
Par Laurine A.

Elle fait sans aucun doute partie des artistes les plus discrètes de sa génération : réservée et sobre, Norah Jones fuit en effet comme la peste toute exposition médiatique, ne foulant que très rarement les tapis rouges des soirées courues par le tout-Hollywood. Aussi n'est-il pas surprenant que la jolie chanteuse de 35 ans se garde bien de se dévoiler sur sa vie privée et protège jalousement son jardin secret. Mais voilà qu'une fois n'est pas coutume, la belle brune a fait une apparition remarquée hors red carpet en très précieuse compagnie, celle de son amoureux et de leur adorable bambin.

Maman depuis février dernier d'un petit garçon, l'interprète de Come Away With Me a en effet été repérée, lundi 29 septembre, à l'aéroport LAX de Los Angeles avec les deux hommes de sa vie et s'est montrée sous un jour inédit, celui chef de clan protectrice. Décontractée et dissimulée derrière de grosses lunettes de soleil, Norah Jones s'est baladée avec son craquant garçonnet installé confortablement dans un porte-bébé. Vêtu d'une petite grenouillère bleue, l'irrésistible bambin, dont le prénom n'a jamais été révélé, avait l'air particulièrement éveillé, n'ayant de cesse de tourner la tête afin de vérifier ce qu'il se passait alentour.

Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, Norah Jones a pu compter sur l'organisation de son compagnon, et père de son bébé, dont on sait peu choses, la chanteuse ayant choisi de ne pas s'étendre sur son identité. Chargé des valises, ce charmant musicien (seul élément connu à son sujet) a secondé la star dans les dédales du gigantesque aéroport LAX de Los Angeles. S'il s'agit là d'une bien rare apparition, la fille du regretté Ravi Shankar (célèbre joueur de sitar, décédé en 2012) avait déjà néanmoins fait une sortie exceptionnelle avec son craquant baby en mai dernier lors d'un concert donné à la Maison-Blanche en présence de Michelle Obama à l'occasion de la fête des Mères. Ravissante dans une robe à motifs jaunes, la radieuse Norah avait en effet câliné son petit bout de chou devant les yeux attendris de la First Lady américaine et d'une poignée de guests triés sur le volet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image