Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2008 : Thomas Marfisi dévoile un premier clip 60's irrésistible...

16 photos
Lancer le diaporama
Thomas Marfisi - Les filles comme toi - disponible le 9 avril 2011.

Trois ans après son passage au sein de Nouvelle Star, le jeune Thomas Marfisi revient avec son premier album. À 22 ans, le chanteur d'origine corse décroche un contrat avec le label Barclay, au sein de la grande maison Universal séduite par ses compositions et ses textes. Il dévoile cette semaine son premier clip pour le single Les filles comme toi qui ne devrait pas manquer de vous séduire avec sa pop sixties aux accents rock. On retrouve la nonchalance d'un Julien Doré, ce petit côté décalé, mais porté par un ton plus lumineux et une énergie communicative.

Le clip propose un esprit vintage au bord d'une piscine sur les hauteurs de Los Angeles. Une vidéo réalisée par Nicolas Davenel, habitée par une ribambelle de sirènes aux charmes synchronisés. Les filles comme toi, disponible dès le 9 mai, a un très joli potentiel qui présage le meilleur pour l'album, Thomas Marfisi prend son temps, attendu à l'automne.

Lors de son passage au sein de Nouvelle Star en 2008, Thomas Marfisi avait été l'un des candidats les plus brillants ne récoltant, en six primes et sept chansons interprétées à Baltard, qu'un seul vote rouge que lui avait attribué André Manoukian. Thomas Marfisi s'est illustré sur Bitter Sweet Symphony de The Verve, Je dis aime de M ou encore Take Me Out des Franz Ferdinand.

Éliminé, il n'assistera pas au sacre d'Amandine Bourgeois qui remporte cette sixième édition de Nouvelle Star face à un autre candidat chéri du jury : Benjamin Siksou. C'est au cinéma que l'on retrouve ce dernier aujourd'hui, récemment à l'affiche de Toi, moi, les autres, avec Leïla Bekhti.

Thomas Marfisi a lui persévéré dans la musique : après avoir chanté dans un groupe de rock, The Sleepwalkers, le revoilà en solo et par la grande porte avec Les filles comme toi.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image