Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2010 : Découvrez l'époustouflante Lussi en bad girl sexy...

Lucie Lebrun, alias Lussi, qui nous a encore bluffés hier soir dans Nouvelle Star (Benjamin a quitté l'aventure), est une artiste accomplie, friande de nouveaux projets et passionnée d'art sous toutes les formes.

Avant de participer au télé-crochet de M6, celle qui était leader du groupe Mypollux (un statut qui lui avait valu une remise en cause quant à sa participation à l'émission), a prêté son image à un spot publicitaire.

C'est notre confrère Laurent Argelier qui nous a transmis cette information, et il faut dire que la vidéo est plus que croustillante. Pour les besoins de la création du site Internet de l'artiste Alexandre Delacroix (qui vend des photographies imprimées sur du plexiglas dans la boutique Sans Contrefaçon, à Lyon), la brune sexy s'est dévêtue et s'est transformée en véritable... bad girl.

Comme vous pouvez le voir ici, la petite séquence, imaginée par Paul Morlet de la société Buzz Work afin de lancer le site Internet, met Lussi en scène, sur fond blanc, vêtue seulement d'une culotte, d'une brassière et de bottines noires, une batte de baseball à la main. Elle devait au départ tourner nue, mais a refusé au dernier moment, et on la comprend.

Notez que le frère d'Alexandre Delacroix n'est autre que Benjamin Delacroix, l'ex-boyfriend de Lussi et batteur du groupe Watcha, avec qui elle est restée trois ans (ils se sont séparés il y a un mois) !

Découvrez ci-dessus, en plus de la vidéo promotionnelle, le making of de celle-ci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel