Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2010 : Déception ! Benjamin est éliminé, Lio trouve Ramon "putassier" et... les audiences grimpent ! (Réactualisé)

Réactualisation : Décidément, Nouvelle Star a le vent en poupe... Alors que plus de 500 000 fans avaient abandonné leur canapé en raison du déménagement exceptionnel, il y a deux semaines, de l'émission le jeudi soir ces derniers étaient bel et bien de retour mercredi dernier. Mais hier, 200 000 téléspectateurs s'ajoutaient aux fidèles aficionados du télé-crochet de M6. Nouvelle star captivait ainsi 3,3 millions de téléspectateurs, plaçant la chaîne en troisième position des audiences de la soirée, soit 14,2% de part de marché sur les quatre ans et plus et 21,3% sur les ménagères de moins de 50 ans. Espérons que le départ de l'adorable Benjamin ne change rien au succès de l'aventure !

Mercredi 26 mai 2010 : Il reste cinq candidats (Luce, Lussi, Benjamin, François et Ramon) et chacun va interpréter deux titres. Et attention car ce prime est tout à fait particulier car c'est une soirée spéciale... ABBA ! Les inconditionnels du film Priscilla, folle du désert vont être servis ! D'ailleurs, ça commence par Gimme ! Gimme ! Gimme ! en titre collégial. Ca, c'est du tube.

Les jurés sont présentés et Philippe Manoeuvre rappelle que l'émission est en 3D pour les chanceux. En 3D, les attaques de Philou le filou sont-elles plus agréables ? Pas sûr...

Benji trop rlouh et Ramon est... Yvette Horner !

Benjamin reprend This love de Maroon 5. Elégant dans cette chemise de bûcheron de chez "tss tss, pas de marque" accessoirisé d'une cravate, Benji a l'air d'un grand garçon. Mais sur cette prestation, il est un peu léger... trop... "rlouh" comme le dirait Marco ? Il attrape deux rouges (Manoeuvre et le coquinou Marco Prince) et deux bleus. Lio est conquise : "Moi, j'ai commencé à 16 ans aussi. Si j'avais eu le quart du tiers de ta grâce à 16 ans, je n'en serai pas là où j'en suis aujourd'hui... à faire la Nouvelle star !" dit-elle dans un rire.

Ramon a finalement changé d'avis : il chantait J'aime pas Paris la semaine dernière et cette semaine il fait l'éloge des Champs Elysées de Joe Dassin (en version pop rock). Quelle girouette ! Le jury semble amusé de cette reprise déconcertante chantée avec un second degré agréable. C'est rigolo. Un peux faux mais rigolo. Il récolte quatre bleus ! Lio est charmée : "Je ne savais pas que tu savais faire le muppet show à toi tout seul !" et continue "C'est pas possible d'être aussi à côté de la plaque !" s'amuse-t-elle. Quant à André Manoukian, il ose comparer Ramon à... Yvette Horner !

Reportage sur la visite des candidats à Londres : ils sont partis à la rencontre des interprètes anglais de la comédie musicale Mamma Mia (la version française arrivera en octobre prochain) !

François devient dépressif et Lussi va se faire adopter par Catherine Ringer !

Luce et Lussi débarquent en ABBA girls pour reprendre Money, money, money : un bonheur ! Deux talents pour un tube : elles sont magiques et Dédé a l'air d'apprécier.

L'élégant, charmant et gracieux François plombe ensuite l'ambiance en reprenant un homme heureux de William Sheller. Sympathique petite "Prozac-ambiance" qui contraste avec ABBA, mais François est tellement envoûtant... qu'on craque. Auprès du jury, il fait un carton avec son tube (d'antidépresseurs) !

C'est maintenant Lussi qui reprend le titre Les histoires d'A des Rita Mitsouko : une chanson "casse-gueule" car les jurés se plaignent souvent de trop entendre ce classique... Mais comme d'habitude, Lussi excelle et ramasse quatre bleus ! Pour Lio : "Si Catherine Ringer regardait Lussi, elle l'adopterait !"

Dédé a aimé l'odeur de foufoune et c'est Ramon qui est "putassier" !

C'est désormais Luce qui doit tenter de convaincre le jury avec Miss you des Rolling Stones, une chanson qu'elle a eu du mal à apprendre car elle ne maîtrise pas l'anglais. S'attaquer aux Rolling Stones devant Philippe Manoeuvre ? Osé ! Elle récolte deux rouges (Philou et Marco) et deux bleus. André est poétique et fait l'éloge des musiciens : "Leur version sentait vachement bien la foufoune". Tout en élégance, Dédé !

L'heure du deuxième round sonne ! Benjamin reprend Jardin d'hiver d'Henri Salvador. Pas évident de reprendre un titre d'un tel monstre de la musique et pourtant, il ramasse quatre bleus.

Voici maintenant Ramon qui interprète Imagine de John Lennon. C'est un peu... transparent pourtant il récolte trois bleus et un rouge. Lio a trouvé ça "putassier" et s'en énerve.

François s'attaque désormais à Deep Purple et c'est époustouflant ! Il récolte quatre bleus ! C'est rock, on adooore !

Lussie reprend Glorybox de Portishead. Elle est merveilleuse sauf pour André Manoukian qui lui met un rouge.

Luce reprend une chanson au rythme léger dans son environnement : Gigi l'amoroso de Dalida. Avec une jolie mise en scène et du fun : les jurés l'applaudissent ! Elle fait un carton et récolte quatre bleus !

Parmi les cinq candidats, le sortant est... Benjamin ! Le pauvre petit roux nous quitte : quelle déception ! C'est presque un scandale ! Les jurés semblent anéantis... et nous de même. Pourquoi ?!?

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel