Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2010 : Marco Prince participera-t-il à la prochaine saison ? Pas sûr...

Marco Prince
2 photos
Lancer le diaporama

Ils ne sont plus que cinq candidats encore en lice dans la Nouvelle Star : François (le chouchou de Julie Zenatti), Lussi, Benjamin, Ramon et Luce. Ce soir, ils s'affronteront à coups de chansons réinterprétées pour conquérir les téléspectateurs et le jury exigeant.

Dans ce jury, on retrouve évidemment Marco Prince, le coquin leader de FFF (que l'on a récemment surpris en train de s'envoyer en l'air).
Dans une interview donnée à France-Soir, il sous-entend qu'il ne sera peut-être pas présent pour la prochaine saison...
Il raconte : "Il y a une nostalgie des premières saisons... Mais je trouve qu'on a eu du nez pendant les castings. Les prochains jurés auront sans doute droit à des candidats plus débridés". Les prochains jurés ? Cela signifie-t-il qu'il ne sera pas de ceux-là ? "Je n'en sais rien. Je refais de la musique et cela m'apaise. Avec FFF, on prévoyait de se reformer avant Nouvelle Star. On reviendra sûrement fin 2010 ou courant 2011"

Un départ potentiel ? Pourquoi ? Y aurait-il eu des points négatifs dans sa participation à la Nouvelle Star ? "J'ai été surpris de me prendre autant au jeu. J'ai adoré la mise en danger des candidats, la tension sur les primes, la folie médiatique. J'ai moins aimé me faire photographier avec ma fiancée par la presse people. Mon adresse personnelle a même été divulguée et des gens sont venus devant chez moi avec des appareils photo. Je ne suis pas Lady Gaga ! (rires).

Un p'tit tour à Nouvelle Star et puis s'en va, alors ? La place de Sinclair, son prédécesseur, serait-elle peu confortable ?

Avant de savoir si le prince quittera son trône, préparez-vous à l'émission de ce soir puisque ce sera très spéciale : outre la possibilité de la voir en 3D (pour les petits chanceux ayant eu une place pour le cinéma qui diffusera le programme), cette émission mettra à l'honneur un célèbre groupe. Les candidats interpréteront toujours deux titres, mais se concentreront sur ABBA ! Une thématique qui a un rapport avec le voyage à Londres que les candidats ont effectué vendredi dernier : ils ont eu la chance d'assister à la comédie musicale Mamma Mia.

Retour dans les années Waterloo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel