Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2010 : Le dandy François est le petit chouchou de... Julie Zenatti !

8 photos
Lancer le diaporama

Alors que Dave vient d'être éliminé de Nouvelle Star la semaine dernière, François, de son côté, n'arrête pas de monter dans notre estime. En effet, le chanteur aux allures de dandy semble se révéler au fil des semaines. La semaine dernière, le candidat nous charmait avec une reprise très personnelle de Please don't stop the Music de la jolie Rihanna. Une prestation à nous en couper le souffle comme lorsque ce dernier chantait Sittin' ont the dock of the bay d'Otis Redding ! Moins convaincant aux yeux du jury avec sa reprise de Respire de Mickey 3D, François n'en est pas à sa première expérience en matière de télé-crochet...

En effet, François Raoult de son vrai nom avait déjà participé à X-Factor en novembre 2009, selon le magazine Télé Star qui nous révèle cette semaine les petits secrets de Nouvelle Star. Dans l'émission musicale diffusée sur W9, François avait été le chouchou de Julie Zenatti.

Dans un extrait regroupant tous les passages de François lors des castings de X-Factor, la chanteuse qui avouait récemment avoir un petit côté voyeur semble très attachée au candidat : "J'aime bien le côté mélancolique qu'il a dans la voix". Ne dépassant pas la sélection finale du casting, François a eu la chance d'être de nouveau soutenu par la jolie Julie.

En effet, c'est cette dernière qui lui a conseillé de s'inscrire à Nouvelle Star ! Et Julie a vu juste... Car aujourd'hui, alors qu'il ne reste plus que cinq candidats sur les planches de Baltard, François en fait partie. Et ce dandy crooner n'a pas fini de nous séduire...

Télé Star vous dévoile aussi un petit secret au sujet de Marco Prince. Ce dernier composerait de nombreuses musiques de fictions, notamment la bande-originale de La Haine, Tais toi ou encore la bande-son de la seconde saison de Mafiosa sur Canal +. Alors que les candidats de Nouvelle Star préparent un prime spécial Mamma Mia !, ces derniers ont découvert ensemble la comédie musicale le 21 mai dernier à Londres.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel