Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : André Manoukian confirme la fin du télé-crochet !

"C'était la der des ders."

Invité dans l'émission Médias, le mag, de Thomas Hugues, André Manoukian a confirmé la fin de la Nouvelle Star.

Ce dimanche, le musicien de 59 ans était dans l'émission de France 5 pour évoquer notamment le cas Nouvelle Star. Après avoir essuyé une véritable baisse d'audiences et de nombreuses critiques, le télé-crochet de D8 tire sa révérence.

"C'était la der des ders, personne ne le dit, mais voilà. Le programme s'est un peu essoufflé. Douze saisons, c'est beaucoup pour un seul format", a déclaré le juré. C'est une annonce sans grande surprise. En effet, la finale, avancée de trois semaines, a été suivie par seulement 478 000 téléspectateurs. Quant à la présence de JoeyStarr dans le jury, cette saison, elle a été plus que contestée.

"C'est une saison qui a été décidée au dernier moment. Du coup, il y avait des villes en moins", a tenu à expliquer le pianiste afin de prendre la défense du programme, dans lequel il a endossé le rôle de juré dès 2003. "Le gagnant est top", a-t-il précisé au sujet de Patrick.

De son côté, l'ancienne jurée Nouvelle Star Marianne James ne semble pas aussi définitive quant à l'avenir du programme. "Je ne suis pas sûre qu'il y ait maintenant le potentiel de chanteurs nouveaux en France. Il y a un moment où il faudrait laisser passer trois-quatre ans et revenir", a-t-elle préconisé alors qu'elle répondait aux questions d'Ophélie Meunier dans Le Tube sur Canal+. L'occasion d'affirmer également que cela ne lui déplairait pas de revenir à Nouvelle Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel