Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Énora dit non, Laurie Cholewa pressentie et déjà malmenée

10 photos
Lancer le diaporama
Laurie Cholewa, bientôt animatrice de Nouvelle Star ? L'équipe de Touche pas à mon poste n'est pas très emballée et aurait préféré que ce soit Énora Malagré. Le 15 octobre 2015 sur D8. Photo BestImage.
Qui va présenter "Nouvelle Star" ? Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont un avis bien tranché sur la question...

Hier, nous apprenions que JoeyStarr était le nouveau juré de Nouvelle Star sur D8 aux côtés d'Élodie Frégé, Sinclair et André Manoukian. Si le jury est donc au complet, il manque toujours un présentateur, Cyril Hanouna ne souhaitant plus endosser ce rôle et Benjamin Castaldi étant parti sur NRJ12.

Jeudi 15 octobre, dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont donc réagi aux informations de Puremédias.com révélant que Laurie Cholewa est pressentie pour animer le programme. Mauvaise idée, selon l'ensemble de l'équipe de TPMP. "Une fille comme ça, ça ne tient pas la route face à JoeyStarr", a lâché Erika Moulet avec le soutien d'Isabelle Morini-Bosc. Un avis contesté par Cyril Hanouna, lequel a déclaré : "Elle a fait beaucoup de variété sur France 2 et Direct 8. Je pense qu'elle a la douceur pour embrouiller JoeyStarr, il va la trouver belle."

En revanche, tous les chroniqueurs ont estimé qu'Énora Malagré serait parfaite dans ce rôle. "Énora a une Cholewa dans chacun de ses souliers, Cholewa c'est une sous-Énora", a presque hurlé Gilles Verdez. Trouvant aussi que la Bretonne est la mieux placée, Cyril Hanouna a dévoilé que la jeune femme n'était pas du tout intéressée par l'animation du télé-crochet.

Si Valérie Bénaïm, Erika Moulet et Julien Courbet ont ensuite déclaré se sentir incapables de présenter le célèbre télé-crochet, Matthieu Delormeau semblait en revanche intéressé. L'ex-présentateur de la Star Academy sur NRJ12 a déclaré à Cyril Hanouna que si on le lui avait proposé, il lui aurait demandé son avis. Chose à laquelle le trublion de D8 a répondu avec une franchise désarmante : "Je vous aurais dit de pas le faire, car je pense que ce sera la dernière saison et que ça ne sert à rien de faire une dernière saison."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel