Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nouvelle Star - Maurane : ''Ca devient trop cruel''

Nouvelle Star - Maurane : ''Ca devient trop cruel''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Si personne n'ignorait sa voix divine, nombreux étaient ceux qui ne connaissaient pas le potentiel humoristique de Maurane. Dans Nouvelle Star , la chanteuse de 52 ans se révèle et dévoile un sacré caractère et une émouvante sensibilité. Au fil des semaines, Maurane a le coeur un peu plus déchiré à chaque départ.

Alors que Flo quittait l'aventure Nouvelle Star mardi dernier, la chanteuse se livre dans les pages de Closer.

"Je pleure à chaque élimination de candidat. C'est difficile de les voir partir tellement ils sont balèzes. Ça devient trop cruel et j'ai la larme très facile. Je suis comme un petit oiseau sur la branche", confie l'artiste.

Mais malgré cette sensibilité à fleur de peau, Maurane affiche également un sacré caractère. Et la star n'a pas la langue dans sa poche. Il y a quelques jours, en pleine promotion de Black City Parade, le nouvel album d'Indochine, Nicola Sirkis s'amusait à tacler les télé-crochets qui cartonnent en ce moment sur le petit écran, de Nouvelle Star à The Voice. Invitée sur le plateau de Faut pas rater ça sur France 4, Maurane n'a pas hésité à le remettre à sa place le qualifiant de faux-cul.

Dans la vie, Maurane peut être aussi fêtarde que casanière. Et si elle aime flâner et les grasses matinées, elle peut également être de bonne humeur très tôt le matin.

Ce qu'elle aime le moins chez elle ? Elle répond : "Mon côté indolent. Je me mettrais bien quelques coups de pieds au cul de temps en temps !"

Enfin, son fantasme s'appelle Al Pacino. Maurane confie qu'elle aimerait bien aller dans la salle de bain de l'acteur pour le "voir sous sa douche". "Moi je draguerais bien Al Pacino, même si c'est perdu d'avance. Il est avec une jeune femme de quarante ans sa cadette", confie la chanteuse, en plaisantant. Sacrée Maurane !

Retrouvez Nouvelle Star chaque mardi sur D8 à 20h50.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image