Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Novak Djokovic : Pour son adorable Stefan, il dévoile son talent caché

Novak Djokovic : Pour son adorable Stefan, il dévoile son talent caché
Malgré ses millions, Novak Djokovic a souhaité préparer lui-même l'anniversaire de son fils. Avec amour et passion, pour un résultat pas si mal...

Novak Djokovic a beau écraser la concurrence dans le monde de la petite balle jaune, jamais rassasié de trophées, il n'en reste pas moins un papa attentionné. Alors que se profilait l'anniversaire de son petit Stefan ce 21 octobre, le Serbe s'est essayé à la sculpture sur ballon.

On le surnomme le Joker. Sans doute parce que comme l'ennemi juré de Batman, il est sans pitié pour ses adversaires. Mais également, et surtout, il est un trublion capable de faire exploser de rire un court de tennis par ses imitations et ses coups de folie. Pour l'anniversaire de son fils Stefan, il a décidé de se transformer en animateur.

Alors que le fiston souffle sa première bougie ce jeudi, Nole s'est essayé à la sculpture sur ballon en tentant de créer un petit chien. Et le champion ne s'en sort pas si mal, à en croire la vidéo qu'il a publiée sur Facebook dans laquelle on entent le petit garçon appeler sa maman Jelena et aboyer comme papa. "Mon chien-ballon n'était pas si bien réussi mais comme je le dis, c'est toujours important d'essayer", indique-t-il avant de revenir sur l'année écoulée, entre Grand Chelem, paternité et mariage : "Ça a été une année incroyable avec beaucoup de voyages, mais c'est ici que je reviens toujours et où je veux toujours être. À la maison avec ma femme, mon fils et nos chiens."

Et, régulièrement, on retrouve Novak Djokovic sur Instagram, partageant son quotidien d'une simplicité affolante, entre ballades en forêts, moments de détente avec son fils et sieste dans l'herbe chaude...

De retour de sa tournée asiatique où il s'est imposé à Pékin et à Shanghai, l'incontesté numéro un mondial va désormais profiter d'un repos bien mérité avant d'aller asseoir sa domination sur le tennis masculin lors du Masters de Londres, dernier tournoi de la saison rassemblant les meilleurs mondiaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image