Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Novak Djokovic : Pause tendresse avec son petit Stefan pour l'heureux papa

Novak Djokovic avec son fils Stefan - photo publiée sur son compte Twitter le 6 janvier 2015
17 photos
Lancer le diaporama
Novak Djokovic avec son fils Stefan - photo publiée sur son compte Twitter le 6 janvier 2015

Novak Djokovic avait un peu disparu des écrans radars après la naissance de son fils Stefan. Mais l'heureux papa s'est rappelé au bon souvenir de ses fans en publiant une photo touchante de son fiston...

Très discret sur sa vie privée, sauf quand il s'agit de parler de son petit garçon, Novak Djokovic n'a jamais publié une photo de la bouille du bébé né en octobre 2014. Mais le 6 janvier dernier, le Serbe dévoilait sur son compte Twitter une photo sur laquelle on le voit, regardant par la fenêtre d'un appartement, le bambin dans les bras. Deux petits pieds apparaissent alors que Nole légende sa photo, expliquant qu'il n'y a rien de mieux qu'un moment passé en famille à Noël.

Une image touchante pour celui qui tentera cette année encore de défendre sa place de numéro un mondial. Pourra-t-il compter sur la présence de sa belle Jelena et de son fils, à l'image de Roger Federer qui ne se déplace jamais sans sa tribu ? La star de la petite balle jaune ne s'était pas privée de s'abreuver de conseils auprès du Suisse, papa de jumelles et de jumeaux, qui l'accompagnent sur les tournois du monde entier avec leur maman Mirka.

Après une année parfaite en 2014, un mariage, un bébé, une place de numéro un mondial, vainqueur de Wimbledon et des Masters de Londres, Novak Djokovic espère donc poursuivre sur la même voie. Et pour débuter dès le 19 janvier à Melbourne l'Open d'Australie, il pourra compter sur le soutien de Jelena Ristic et de son fils. Les médias australiens indiquent en effet que la star a débarqué avec femme et enfant, ainsi qu'avec son équipe, dont l'inévitable Boris Becker.

Et Melbourne, où le Serbe s'est imposé déjà quatre fois, revêt une importance particulière pour lui. C'est là qu'il a présenté la mini-série documentaire sur sa vie, Made By, qui retrace la vie de Nole.

De quoi envisager une nouvelle saison de rêve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image