Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques d'Ariane : sa fille indignée, elle dénonce l'impudeur de certains

Éléonore Sarrazin, la fille d'Ariane Carletti, le 8 septembre 2019 sur Instagram.
20 photos
Lancer le diaporama
Éléonore Sarrazin, la fille d'Ariane Carletti, le 8 septembre 2019 sur Instagram.
Après plusieurs jours d'absence, la fille d'Ariane Carletti est sortie de son silence sur les réseaux sociaux. Dimanche, Éléonore Sarrazin a partagé un long message dans lequel elle dénonce le manque de respect des médias et le comportement déplacé de certaines personnes lors des obsèques de sa mère.

Cinq jours après la disparition d'Ariane Carletti, décédée d'un cancer le 3 septembre 2019 à 61 ans, sa fille a publié un nouveau témoignage sur son compte Instagram. Dimanche soir, Éléonore Sarrazin (née en 1994 de son ancienne union avec Rémy Sarrazin, l'un des membres des Musclés) a partagé sa peine, mais également sa colère.

L'actrice de 25 ans revient tout d'abord sur sa récente interview accordée au Parisien au lendemain de la disparition de sa mère. Elle explique avoir voulu devancer d'autres témoignages de prétendus proches, sans pour autant accepter d'être enregistrée. Selon elle, certains de ses propos auraient été déformés : "Se servir de la peine de sa fille, pour écrire un papier et se vanter d'avoir recueilli le témoignage le plus ému pour pouvoir faire du buzz, est le summum du manque de respect à ma maman."

L'interprète de Sabrina dans la série Plus belle la vie dénonce également le comportement plus que déplacé de certaines personnes lors des obsèques de sa mère, qui se sont tenues au cimetière parisien du Père-Lachaise, le 7 septembre dernier : "Je sais que dans son grand coeur, il y a bien une place spéciale pour tous ceux qui capitalisent sur l'événement le plus dur de ma jeune vie, et qui ne se sont déplacés à la cérémonie en son honneur que pour se faire photographier, ou distribuer des cartes de visite (...). Qui, s'est permis le manque de respect, de venir se cacher derrière une sépulture pour prendre des photos de la cérémonie ? Maman aurait détesté que je transforme ma peine en colère contre ceux qui ont oublié Ariane Carletti et n'ont dit au revoir qu'à Ariane du Club Dorothée."

Lors des obsèques, Éléonore Sarrazin a notamment pu compter sur le soutien de son père Rémy Sarrazin et de son frère Tristan. L'acolyte d'Ariane Carletti, Dorothée, ainsi que Jacky (Jacques Jakubowicz) étaient eux aussi présents pour lui rendre un dernier hommage. "La cérémonie était belle, douce, pleine d'amour et de célébrations de la vie qu'elle a menée, et s'est déroulée dans la stricte intimité familiale", a ajouté sa fille, en légende de photos souvenirs publiées sur Instagram dimanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel