Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Paul Walker : Dernier hommage ému de sa famille et ses proches

Presque quinze jours après la mort tragique de Paul Walker, victime d'un accident de la route à bord d'une Carrera GT, sa famille et ses proches se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage. Samedi 14 décembre, la star de Fast & Furious a été inhumée à Los Angeles lors d'une cérémonie des plus intimes. Mais aussi des plus émouvantes...

Tout les proches et les amis de Paul Walker se sont retrouvés au Forest Lawn Memorial Park, le célèbre cimetière de Los Angeles sur les collines d'Hollywood où reposent les plus grands, de Buster Keaton à Michael Jackson en passant par Elizabeth Taylor. Parmi la cinquantaine de personnes présentes, il y avait la famille du comédien : son père Paul Walker Sr., sa maman Cheryl et ses frères Caleb Walker (marié un mois avant le tragique accident) et Cody Walker (dont on parle pour remplacer le défunt dans Fast & Furious 7). Ils se sont mutuellement réconfortés en se prenant dans les bras. Autour de sa tombe, quelques-uns ont prononcé un discours hommage. "Pour beaucoup, c'était dur de parler, ils étaient en larmes et ne pouvaient pas finir ce qu'ils disaient", raconte un témoin à Us Weekly.

Mort à 40 ans seulement dans cet accident - à cause des flammes et non du crash - avec son ami et associé Roger Rodas, Paul Walker, père d'une jeune Meadow (15 ans), a été incinéré. Ses restes ont été confiés à sa famille avant d'être enterrés dans le cimetière au cours de cette cérémonie. Tandis qu'une enquête est toujours en cours sur l'accident, une deuxième cérémonie est d'ailleurs prévue avec les membres du casting de Fast & Furious 7. Un film qui verra quand même le jour malgré son décès, et peut-être avec son frère Cody, cascadeur, pour le remplacer : selon le Daily Mail, Universal l'aurait approché en raison de sa ressemblance physique pour terminer le tournage. Paul Walker avait déjà joué la moitié de ses scènes. Une information à prendre pour le moment avec des pincettes, même si elle n'a pas été démentie par la presse hollywoodienne, ni par Universal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel