Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Odalis Santos Mena : Mort de l'influenceuse de 23 ans en pleine intervention chirurgicale

8 photos
Avec près de 150 000 abonnés sur Instagram, Odalis Santos Mena était une culturiste mexicaine très connue sur la Toile. Toutefois, cette dernière s'est éteinte à seulement 23 ans des suites d'une opération visant à réduire la transpiration de ses aisselles.

Chez les influenceurs du monde entier, les tragédies se multiplient. En effet, après le triste suicide de la fermière de TikTok, Caitlyn Loane, c'est au tour d'Odalis Santos Mena, une influenceuse fitness de s'éteindre. En effet, selon le journal The Sun, mercredi 14 juillet 2021, la jeune mexicaine a été déclarée morte le 7 juillet dernier des suites d'une opération. Une opération pour le moins étonnante d'ailleurs puisqu'elle avait pour but de faire cesser la transpiration de ses aisselles.

Force est de constater que la mort d'Odalis Santos Mena est clairement malheureuse. En effet, selon le tabloïd britannique, cette dernière avait décidé d'entamer les démarches de l'opération dans le cadre d'un partenariat rémunéré avec la clinique Skin Piel, située à Guadalajara au Mexique. Un contrat pour lequel elle aurait dû ensuite vanter les mérites du traitement "MiraDry", qui avait donc pour but de réduire la production de sueur au niveau des aisselles, mais également les odeurs gênantes. En fin de compte, cette opportunité lui a coûté la vie.

Une enquête a été ouverte

Avant le début de l'opération, alors qu'Odalis Santos Mena commençait à être sous anesthésie, cette dernière a mal réagi aux produits anesthésiants et a fait un arrêt cardiaque. Après de multiples tentatives de réanimation, les médecins n'ont pas réussi à la faire revenir. Une enquête a donc été ouverte pour négligence. Mais alors que les médias rapportent que l'opération a été réalisée par des "non-professionnels", certaines pistes tendent à faire penser que la jeune influenceuse fitness a également fait preuve de négligence. Les médecins pensent que la cause de son décès est due à la prise d'une combinaison d'anesthésiques et de stéroïdes.

En effet, pour les membres de la clinique SkinPiel, la mort de la jeune femme peut être expliquée par le mélange des produits anesthésiants et des stéroïdes présents dans son organisme. À ce jour, SkinPiel affirme à ce titre n'avoir jamais été mis au courant que de tels produits étaient consommés par la jeune femme. L'enquête permettra d'en apprendre davantage dans les jours à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image