Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Loane : La fermière et star de Tik Tok s'est suicidée à 19 ans

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
7 photos
Caitlyn Loane, 19 ans, a mis fin à ses jours, une triste nouvelle que ses parents ont annoncé le 8 juillet 2021. Connue pour ses vidéos autour du monde agricole, cette jeune femme est partie en laissant sa famille dans l'incompréhension.

Triste nouvelle pour les fans de Caitlyn Loane. La jeune star de Tik Tok de 19 ans s'est éteinte jeudi 8 juillet 2021. Quelques jours, seulement, après avoir posté une vidéo sur son compte à ses abonnés, cette dernière a mis fin à ses jours. Connue pour partager sa passion autour du monde agricole, sa mort a été annoncée au média australien The Mercury, jeudi 8 juillet 2021, par ses parents.

Très fière de sa passion, la jeune Australienne provenait d'une grande lignée d'agriculteurs. Et de par sa bonne humeur, sa passion et son sourire, elle avait résolument séduit la Toile avec ses vidéos. Pourtant, dans sa dernière réalisation, elle avait publié un collage de nombreuses photos d'elle sur une musique nostalgique. Une vidéo pour le moins troublante puisqu'elle reprenait en play-back une mélodie dans laquelle les paroles sont : "Jusqu'où irais-tu pour la fille de tes rêves ? J'irais partout. Pourquoi pas en Tasmanie ?" Une vidéo énigmatique que l'on peut interpréter de diverses façons mais qui n'explique malheureusement pas les raisons de cet acte.

"Une jeune femme charmante"

Interrogés par le média australien, ses parents ont souhaité partager les nombreuses qualités de leur fille. "C'était une jeune femme charmante et pleine de vie, d'une importance inestimable de notre famille. Les mots ne peuvent décrire notre perte", a déclaré son père. "Son sourire illuminait la pièce. Elle n'avait pas peur d'avoir ses mains sales", a ensuite raconté sa mère, Rachel Loane. Encore très touchés par leur perte, les parents de Caitlyn Loane n'ont pas souhaité partager davantage.

Également très passionnée de football, le club auquel elle appartenait a souhaité lui rendre un hommage poignant. "C'est avec une profonde tristesse et un profond regret que le Devonport Football Club reconnaît le décès soudain de l'une de nos joueuses, Caitlyn Loane", a réagi le club. Une perte pour de nombreuses personnes proches comme anonymes puisqu'en commentaires de sa dernière vidéo et sur son compte Instagram, nombreux sont les fans à commenter des longs commentaires en son honneur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image