Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olive Beckham : La petite chienne de la famille Beckham, star inattendue du Web

Olive, la petite chienne de la famille Beckham est une star du Web. En quelques jours à peine de présence sur Instagram, son compte est déjà suivi par plus de 50 000 fans !

Dans la famille Beckham, les réseaux sociaux se fondent dans la vie quotidienne. Si David et Victoria aiment partager leur amour pour leur petite famille, la (toute) dernière arrivée a eu le droit à son propre compte Instagram...

Et pourtant, il ne s'agit pas de la petite Harper, mais de la petite chienne du couple... Olive. Adoptée cet été et devenue depuis une star de la famille, Olive a désormais le droit à son propre compte Instagram, olivebeckham23. Si la petite chienne n'a, à ce jour, posté que deux clichés, son compte a plus de 50 000 abonnés, deux jours à peine après son ouverture ! Dur pour les autres canidés de la famille, Barnaby, Coco et Scarlett, qui n'ont pas eu le droit d'avoir leur propre compte.

Sur son premier cliché, on retrouve Olive dans les bras de son maître, le séduisant Brooklyn, avec la légende : "C'est mon maître, je suis juste en train de l'aider avec ses devoirs de Noël."

Sa deuxième publication la montre en train de jouer avec la famille. Une activité intense, avec son maître Brooklyn, pour l'adorable toutou.

Avant d'avoir son propre compte, Olive avait déjà séduit les fans de la famille Beckham, qui ne pouvait que fondre devant tant de cuteness. Il y a quelques jours, on la découvrait ainsi dans les bras du patriarche de la famille, portant bonnet et pull de Noël. Pour le plus grand plaisir de David, sous le charme de la chienne !

Et avec Brooklyn Beckham, qui incite ses plus de 5,3 millions d'abonnés à la suivre quand il ne se met pas torse nu, ou encore Victoria Beckham qui fait de même avec ses plus de 8,4 millions de followers, le succès d'Olive sur le réseau social est assuré...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Camila Cabello a volé au palais Kensington
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel