Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivia Gayat (Familles nombreuses) mariée : images de la cérémonie et hommage au "premier homme de sa vie"

Olivia Gayat (Familles nombreuses) mariée : images de la cérémonie et hommage au "premier homme de sa vie"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
19 photos
Mariée depuis plusieurs jours maintenant, Olivia Gayat est toujours sur son petit nuage. Pour preuve, elle ne se lasse pas de partager des images de son union avec Sorachadi, comme ce vendredi 8 avril 2022. Sur Instagram, ses abonnés ont pu encore une fois se plonger dans ce grand moment.

Le 30 mars 2022 était un grand jour pour Olivia Gayat. La jolie brune de 26 ans s'est mariée avec son compagnon de longue date Sorachadi, avec qui elle a accueilli un petit garçon en décembre 2020, Kayden. C'est sur Instagram que la fille aînée d'Olivier et Soukdavone Gayat avait annoncé la bonne nouvelle, à travers quelques photos de cette union religieuse. Car Olivia et Sorachadi ont célébré le "hlel" issu de la tradition musulmane. La jeune épouse a même plus tard dévoilé la craquante tenue que portait son jeune fils pour l'occasion.

Vendredi 8 avril 2022, toujours en plein rêve éveillé, Olivia Gayat a décidé de poster de nouvelles images sur la plateforme sociale. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a d'abord tenu à rendre hommage à son père, Olivier, pour qui elle porte un amour inconditionnel. "Mariée oui, mais je n'oublie pas le premier homme de ma vie, @oliviergayat mon papa", a-t-elle écrit sous des photos d'elle en train de l'enlacer tendrement.

Olivia a ensuite dévoilé un Réel qui retrace d'intimes moments de la cérémonie. De la préparation du marié Sorachadi, visité par Kayden, à l'arrivée des proches émus par l'événement jusqu'à la réunion du couple, qui se découvre habillé en circonstance. La vidéo respire véritablement le bonheur. "Merci la vie", a d'ailleurs légendé avec reconnaissance Olivia.

Après ce premier mariage religieux, pour lequel Olivia n'a pas eu à se convertir à l'Islam, les amoureux envisagent d'organiser une nouvelle cérémonie "d'ici un ou deux ans". "Mon rêve serait d'avoir nos familles entières réunies pour ce mariage donc forcément il faudra bien s'organiser en amont pour faire venir la famille de mon chéri", a-t-elle expliqué à sa communauté, faisant référence aux proches de son mari d'origine réunionnaise et comorienne. Ainsi, leur union sera véritablement officielle. "Je ne porte pas encore le nom de mon chéri car nous n'avons pas encore fait le mariage à la mairie, nous avons seulement fait le hlel qui est le mariage religieux. C'était déjà une étape très importante pour nous et pour mon chéri qui est musulman", avait-elle encore confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image