Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivia Gayat (Familles nombreuses) mariée et... convertie à l'Islam ? Elle met les choses au clair

Olivia Gayat (Familles nombreuses) mariée et... convertie à l'Islam ? Elle met les choses au clair
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Olivia Gayat a dit "oui" à son chéri de longue date : Sora. Très amoureux, le couple s'est uni au cours d'une cérémonie religieuse musulmane. Très proche de ses abonnés, la jolie brune a dévoilé les dessous de leur mariage et de leur relation.

Olivia Gayat s'est mariée ! L'ancienne star de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL s'est unie à son compagnon d'origine réunionnaise et comorienne au cours d'une cérémonie religieuse le 30 mars 2022. Sur Instagram, la jolie brune qui est devenue maman d'un petit Kayden en janvier 2021, a dévoilé les images de leur mariage "hlel", issu de la tradition musulmane. "Mari & Femme. Merci la vie ! Je suis tellement heureuse, c'était l'un des plus beaux jours de ma vie. 30-03-22, mariage religieux", écrit-elle en légende.

Interrogée par ses abonnés, la jeune femme a expliqué que leur mariage civil était prévu "d'ici un ou deux ans", lorsqu'ils seront installés dans leur nouvelle maison. "Mon rêve serait d'avoir nos familles entières réunies pour ce mariage donc forcément il faudra bien s'organiser en amont pour faire venir la famille de mon chéri", a-t-elle confié.

Elle a également révélé pourquoi elle ne portait le nom de son mari. "Je ne porte pas encore le nom de mon chéri car nous n'avons pas encore fait le mariage à la mairie, nous avons seulement fait le hlel qui est le mariage religieux. C'était déjà une étape très importante pour nous et pour mon chéri qui est musulman." Questionnée sur sa religion, elle a indiqué ne pas s'être convertie à l'Islam. "Non je n'ai pas dû me convertir pour le mariage religieux, à ce jour je ne suis pas musulmane", a-t-elle ajouté.

La jolie brune a également tenu à répondre à plusieurs internautes inquiets pour elle, jugeant que son mari avait un visage très "dur". La fille d'Olivier et Soukdavone a répondu : "Pas du tout vraiment. Si vous saviez vraiment c'est une crème ce mec. Tellement simple, tellement bienveillant et tellement gentil. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mariée à lui. Je l'aime tellement."

Le 4 février dernier, les amoureux avaient célébré les 4 ans de leur couple. "4 ans d'amour, de bonheur, de respect qui nous a menés à avoir un petit bébé. L'amour de notre vie, notre petit Kayden. Merci d'être l'homme que tu es et de m'accompagner dans tout mes projets, je t'aime", avait écrit le jeune femme sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image