Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Olivia Gayat (Familles nombreuses) maman émue : son fils Kayden est déjà un vrai petit garçon !

Olivia Gayat (Familles nombreuses) maman émue : son fils Kayden est déjà un vrai petit garçon !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Le temps file à tout allure du côté d'Olivia Gayat. La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXl" ne s'attendait sans doute pas à ce que son fils Kayden ait déjà tout d'un petit garçon. Et pourtant, sur Instagram, la jolie brune a partagé de nouvelles photos du bambin qui a bien grandi !

En 2020, les Gayat ont débarqué dans la vie des Français grâce à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). A moins de 50 ans, les parents Soukdavone et Olivier sont à la tête d'une tribu hors du commun de neuf enfants, âgés de 5 à 26 ans : Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Et il y a un peu plus d'un an, le clan s'est agrandit !

En effet, Soukdavone et Olivier Gayat qui sortent d'une période de crise sont cette fois-ci devenus grands-parents pour la première fois ! Leur fille aînée Olivia, âgée de 26 ans, a accueilli son premier enfant le 23 décembre 2020 avec son compagnon Sorachadi. La jolie brune et le courtier en assurances qui est aussi éducateur/coach de football ont choisi d'appeler leur fils Kayden. Olivia Gayat aura mis du temps avant de dévoiler son adorable bouille sur ses réseaux sociaux. Mais depuis qu'elle a franchi le cap, elle ne se prive plus de partager de tendres moments avec lui, comme ce mardi 15 mars 2022.

Sur Instagram, la candidate de la Une a posté une série de photos de Kayden en train de s'amuser avec un ballon de basket. Le bambin apparaît dans une adorable tenue de jogging grise, debout et courant derrière sa balle. Des images qui ont ému sa maman tant on constate qu'il a grandi. "À mon petit bébé qui devient de jour en jour un petit garçon... je suis tellement nostalgique, je l'aime mais par dessus tout !", a-t-elle légendé.

En tombant sur la publication d'Olivia, les internautes ont été nombreux à glisser quelques commentaires attendris, de quoi combler un peu plus la jeune femme.

Très heureuse d'être devenue maman, Olivia Gayat ne semble en revanche pas pressée de donner un petit frère ou une petite soeur à Kayden. C'est en tout cas ce qu'elle laisse régulièrement entendre sur ses réseaux sociaux. Cela ne l'empêche pas de rêver de fonder une grande famille à son tour. Mais pas aussi nombreuse que celle dans laquelle elle se trouve. Olivia Gayat a en effet déjà confié souhaiter un maximum de trois enfants ! Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image