Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Palermo remet au goût du jour le fastueux patrimoine du royaume d'Espagne

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Le portfolio d'Olivia Palermo se remplit petit à petit. Le mannequin ex-star de télé-réalité de 27 ans prête à nouveau son visage à Carrera y Carrera et plus particulièrement à la collection Tesoros del Imperio. Quand la jeune Américaine se fait quintessence du luxe et de l'opulence à l'espagnole...

Les bagues, colliers et boucles d'oreilles de Tesoros del Imperio ("Trésors de l'empire", en français) sont inspirés, comme l'indique le nom de la collection, de l'empire d'Espagne fastueux et dominant en Europe dès le XVe siècle, époque des Grandes Découvertes. En réinterprétant des toiles à la valeur désormais inestimable, Carrera y Carrera a voulu honorer le savoir-faire ibérique et a sollicité les services d'Olivia Palermo pour la campagne publicitaire. Photographiée en Espagne, la jolie brune signée au sein de l'agence allemande PMA Models incarne à merveille cette période somptueuse du royaume d'Espagne aujourd'hui élégamment représenté par le prince Felipe, héritier du trône du roi Juan Carlos, et sa femme la princesse Letizia.

Après avoir servi d'égérie pour les collections Mediterraneo et Música de Carrera y Carrera, Olivia Palermo s'emploie à nouveau pour la marque madrilène. En véritable experte, la blogueuse mode dévoile même son avis sur cette nouvelle ligne qu'elle juge "absolument superbe" et composée de pièces "tout à fait portables". Son visage séduit, et Rochas aussi s'en est habilement emparé pour les parfums de la ligne Les Cascades.

La it-girl discrète, surprise ce dimanche 9 juin à New York avec son chéri Johannes Huebl, a la cote sur la planète Mode. Difficile après avoir vu sa série photo pour Carrera y Carrera de contester sa légitimité.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image