Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Palermo se réinvente en beauté méditerranéenne à Ibiza

11 photos
Lancer le diaporama

La it-girl Olivia Palermo fait son chemin dans la modosphère. Après avoir acquis le titre de fashionista, la belle Américaine de de 25 ans pourrait monter en grade après la diffusion des photos de la collection Mediterranéo par le bijoutier espagnol Carrera Y Carrera.

La socialite s'était envolée pour Ibiza et a posé sous l'oeil du photographe Santiago Esteban, dans une superbe villa dotée d'une vue de rêve sur la Méditerrannée. Sous la direction artistique de Sara Marquez, Olivia pose naturellement, sans artifice, habillée de bagues en or et de colliers en diamants, créations qui composent la collection Mediterranéo.

S'inspirant de la mythologie grecque et de ses déesses, Carrera Y Carrera souhaitait rendre hommage à la femme moderne, et c'est mission accomplie avec Olivia Palermo, qui collabore donc une deuxième fois avec une marque espagnole, après Mango.

La petite amie du mannequin Johaness Huebl profite donc de sa notoriété croissante et semble vouloir se lancer à corps perdu dans la mode. En effet, la socialite signée à la prestigieuse agence Wilhelmina Models a déclaré qu'elle travaillait sur un show télévisé dont elle serait la star. En attendant, elle lancera son blog qui traitera de la mode et des voyages, où nous pourrons bénéficier de ses conseils de fashion victim et apercevoir des photos de ses endroits préférés dans le monde. Olivia marche donc sur les pas de Lauren Conrad, autre star de la télé-réalité américaine, qui a créé son blog personnel éponyme et un site web, The Beauty Department, où elle poste régulièrement ses inspirations et obsessions mode et beauté.

Que manque-t-il à Olivia Palermo pour acquérir définitivement le titre de fashionista ? Une ligne de vêtements ? L'Américaine, qui ne loupe jamais une occasion de déclarer son amour pour Victoria Beckham, serait en train de plancher dessus. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel