Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Giroud champion du monde : Pari tenu, il change radicalement de tête

Olivier Giroud champion du monde : Pari tenu, il change radicalement de tête
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Olivier Giroud - Finale de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie à Moscou, opposant la France à la Croatie (4-2). Le 15 juillet 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
Avant même que la Coupe du monde ne débute, Olivier Giroud avait promis dans "Téléfoot" qu'il se raserait le crâne en cas de victoire de l'équipe de France en Russie. Une semaine tout juste après le sacre des Bleus à Moscou, l'attaquant a tenu son pari et dévoilé sa nouvelle tête sur Twitter.

À la question "Si vous êtes champions du monde, vous ferez quoi ?" posée dans Téléfoot (TF1), Olivier Giroud avait répondu qu'il se raserait le crâne. "C'est un sacré engagement quand même", avait-il ajouté en rigolant. À peine l'équipe de France de football avait-elle été sacrée championne du monde à Moscou en battant la Croatie (4-2) qu'un journaliste avait rappelé l'attaquant français à sa promesse, lui apportant une tondeuse pour pouvoir retoucher sa coupe de cheveux. Pas encore prêt à franchir le cap, le beau gosse de 31 ans avait juré qu'il ne se défilerait pas. "C'est prévu, je vais le faire. J'en ai rien à faire parce qu'on est champions du monde", avait-il lancé au journaliste de TF1, les repoussant sa tondeuse et lui sur le ton de la plaisanterie. "Il faut que ça soit fait correctement. J'ai le baptême de mon troisième fils le 22 juillet. Je le ferai après je pense", s'était-il justifié

Si l'on ne connaît toujours pas le prénom de ce fils dont Olivier Giroud et sa femme Jennifer n'ont jamais officialisé la naissance, le numéro 9 de l'équipe de France a tenu sa promesse. C'est bien le 22 juillet 2018 qu'il s'est rasé la tête, un changement capillaire radical dévoilé sur Twitter. "Chose promise chose due ! #MerciThomas #Paritenu #FierdetreBleus", a-t-il publié. Olivier Giroud n'a effectivement plus de mèche qu'il coiffait en arrière mais des cheveux très très courts. Une nouvelle tête qui lui vaut de nombreux compliments et les félicitations de Téléfoot : "Bravo à @_OlivierGiroud_ d'avoir tenu son pari."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image