Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Giroud de retour en Bleu : l'adorable photo de ses enfants, ses 'meilleurs supporters'

Olivier Giroud de retour en Bleu : l'adorable photo de ses enfants, ses 'meilleurs supporters'
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
De nouveau appelé en sélection nationale, Olivier Giroud en a profité pour marquer un nouveau but contre la Côte d'Ivoire vendredi dernier. Une belle soirée pour le joueur, comme pour ses enfants, restés à Milan et qui ont pu encourager leur papa comme il l'a montré sur Instagram.

C'est un retour que l'on attendait plus et pourtant, Olivier Giroud a fait son grand retour en Bleus après avoir été laissé à la maison à plusieurs reprises par Didier Deschamps. Ironie de l'histoire, c'est grâce au forfait de son grand rival Karim Benzema que l'attaquant de 35 ans a été rappelé par le sélectionneur. Tout content d'être là, l'attaquant du Milan AC n'a pas manqué de signer son retour puisqu'il a été titularisé au côté d'Antoine Griezmann vendredi dernier et a inscrit l'un des deux buts de la victoire française face à la Côte d'Ivoire. Un retour gagnant pour le footballeur qui va peut-être remettre ça ce soir face à l'Afrique du Sud.

Une très belle période pour Olivier Giroud tout heureux d'avoir la chance d'enfiler le maillot tricolore et d'enfin réussir à battre le record de buts en équipe de France, toujours détenu parThierry Henry. Si ce comeback a été célébré par le joueur à Marseille, il l'a également été par ses enfants restés à Milan pour admirer les exploits de leur papa. Sur son compte Instagram, le mari de Jennifer a mis en ligne une adorable photo après le match sur laquelle on peut voir ses deux filles Jade (8 ans) et Aria (1 an) et ses deux garçons Evan (6 ans) et Aaron (4 ans) devant la télévision en train de regarder le match des Bleus.

"L'atmosphère était magnifique au Vélodrome, mais je crois que j'ai les meilleurs supporters à la maison", écrit Olivier Giroud en commentaire. Une adorable photo sur laquelle on peut voir les quatre enfants avec un maillot de l'équipe de France et chacun a son nom floqué dans son dos. Au moment de la photo, on peut apercevoir leur père sur l'écran de la télévision du salon. Une photo qui a visiblement beaucoup plu aux internautes puisqu'ils sont plus de 180 000 à avoir liké la publication.

Revenu en grâce aux yeux du sélectionneur, Olivier Giroud s'éclate avec les Bleus et ça semble être également le cas du côté de Milan pour ses quatre enfants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image