Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Olivier Truchot papa pour la 4e fois : "Je pouponne le week-end"

Olivier Truchot papa pour la 4e fois : "Je pouponne le week-end"
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Le journaliste Olivier Truchot a des journées bien remplies. Lorsqu'il n'anime pas "Les Grosses têtes" sur RMC ou "Marschall Truchot BFM Story", le quinquagénaire s'occupe de ses enfants ! En mars dernier, l'acolyte d'Alain Marschall accueillait son 4e enfant. Dans "Télé Star", il s'est confié sur l'arrivée de son petit dernier, Joseph.

Il co-anime Les Grandes Gueules sur RMC et co-anime l'émission de débats Marschall Truchot BFM Story sur BFM, avec son ami Alain Marschall. Et lorsqu'il ne travaille pas, Olivier Truchot s'occupe de ses quatre enfants ! Le journaliste de 53 ans s'est confié sur sa vie de père, dans les pages du Télé Star de ce lundi 20 septembre. Déjà papa de trois enfants, le quinquagénaire a accueilli son quatrième enfant au mois de mars dernier. "Je pouponne le week-end ! J'ai un bébé de six mois, qui s'appelle Joseph", a-t-il déclaré à nos confrères.

Heureux de voir la famille de son ami s'agrandir, Alain Marschall avait partagé la nouvelle au micro de RMC et félicité son collègue en direct. "Je salue mon ami, et l'arrivée d'une nouvelle GG !", avait-il commenté à l'époque. Ce à quoi son acolyte, présent sur le plateau, avait répondu, tout sourire : "Je voudrais en profiter pour remercier le personnel de la maternité Port Royal, à Paris, et notamment Sophie, la sage-femme qui se reconnaîtra, si elle nous écoute !"

Comme à son habitude, Olivier Truchot a profité de sa prise de parole pour lancer un petit coup de gueule. "Ce personnel est formidable, je sais d'ailleurs qu'ils manifestent tous les matins, pour réclamer plus de moyens, ils font partie de ces gens du terrain qui ne sont pas suffisamment payés", avait-il clamé durant l'émission.

Olivier Truchot intègre la rédaction de RMC en 2002. Dès son arrivée, il présente des émissions politiques et de débats, qui tournent autour des préoccupations des Français et leur donnent la parole, avec son ami Alain Marschall. De 2002 à 2003, le duo présente Controverses, puis de 2003 à 2004, On nous la fait pas. Depuis 2004, les deux journalistes présentent Les Grandes Gueules.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image