Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Véran : Qui est la compagne du ministre de la Santé ?

Olivier Véran : Qui est la compagne du ministre de la Santé ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Point presse du ministre de la santé Olivier Véran au Ministère des Solidarités et de la Santé à Paris, au sujet de l'épidémie du Coronavirus (COVID-19) en France. Le 13 mars 2020 © Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Point presse du ministre de la santé Olivier Véran au Ministère des Solidarités et de la Santé à Paris, au sujet de l'épidémie du Coronavirus (COVID-19) en France. Le 13 mars 2020 © Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage
Dans son édition du 19 mars 2020, "Gala" consacre sa couverture au nouveau ministre de la Santé Olivier Véran. On y apprend qu'il est père de famille, neurologue de profession ou encore qu'il est le compagnon d'une députée.

Dans son édition parue le jeudi 19 mars 2020, Gala consacre sa couverture à Olivier Véran, notre nouveau ministre de la Santé. Après la démission d'Agnès Buzyn au profit de la mairie de Paris, ce neurologue de formation est devenu l'homme en charge de gérer la crise sanitaire du coronavirus qui s'abat actuellement sur le pays. Au cours de ce portrait, Olivier Véran est raconté par des amis. On en apprend un peu plus sur l'intimité du ministre.

Côté vie privée, on sait désormais qu'Olivier Véran est père de "deux jeunes enfants", mais "divorcé d'avec la mère de ces derniers, une médecin gynécologue-obstétricienne à Grenoble". Rencontrés pendant leurs études, ils s'étaient ensuite mariés dans le sud-est de la France. Aujourd'hui, Olivier Véran a refait sa vie avec une femme politique. "Il partage aujourd'hui la vie de la députée LREM Coralie Dubost", a expliqué l'entourage du ministre à Gala.

Coralie Dubost, 37 ans, a été rapporteur de la loi bioéthique et favorable à la PMA pour toutes. "Sa vie privée est très importante à ses yeux, et il a envie d'exceller dans tous les domaines. Il sait où sont les priorités", a ajouté Benoît Elboode, docteur et ami de longue date d'Olivier Véran.

Neurologue de profession, ce fils d'une professeur de collège et d'un ingénieur a toujours été investi en politique, à commencer dans le Syndicat national des internes. Il est devenu parlementaire à 32 ans, en devenant suppléant de la députée Geneviève Fioraso, nommée ministre de la Recherche sous François Hollande.

Retrouvez le sujet consacré à Olivier Véran en intégralité dans le dernier numéro de Gala, paru le 19 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image