Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar m'a tuer : Plus d'images du film sur l'affaire qui a bouleversé la France !

14 photos
Lancer le diaporama
Pour sa nouvelle réalisation, l'acteur-cinéaste Roschdy Zem a choisi de s'attaquer à un sujet choc : l'affaire Omar Raddad. Ce dossier brûlant de la justice française raconte le procès d'un jardin marocain, Omar Raddad, accusé du meurtre de Ghislaine Marchal retrouvée assassinée en 1991 dans sa villa. Sur la porte de la cave était inscrit en lettres de sang : "Omar m'a tuer." Le jardinier sera condamné sans preuves et Jacques Chirac, à l'époque président de la République, le fera bénéficier d'une amnistie.

Les premières images ont promis un film choc, la nouvelle bande-annonce désormais dévoilée s'inscrit dans cette ligne. Omar m'a tuer a tout d'une oeuvre qui va réveiller une affaire qui a bouleversé la France entière il y a vingt ans. Pour incarner l'homme au coeur de cette histoire, Roschdy Zem a choisi Sami Bouajila. Le comédien, actuellement tueur en série pour France 2 dans Signature, s'est glissé corps et âme dans la peau d'Omar Raddad, accusé du meurtre, puis gracié partiellement, mais toujours coupable. Il partage l'affiche avec Denis Podalydès et Maurice Bénichou.

Après la légèreté du sujet compliqué des couples mixtes dans Mauvaise foi, sa première réalisation, Roschdy Zem ne s'épargne pas cette fois avec Omar m'a tuer, le sérieux, l'émotion et la polémique.

Omar m'a tuer, de Roschdy Zem, en salles le 22 juin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image