Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Omar Sy dab et danse à l'Alpe d'Huez avec Audrey Lamy devant Louane

Omar Sy dab et danse à l'Alpe d'Huez avec Audrey Lamy devant Louane
Franck Gastambide, Audrey Lamy, Omar Sy, Pascale Arbillot, Patrick Timsit (le jury) - Photocall de la cérémonie d'ouverture du 20e Festival du film de comédie à l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2017. © Dominique Jacovides/Bestimage
74 photos
Lancer le diaporama
Franck Gastambide, Audrey Lamy, Omar Sy, Pascale Arbillot, Patrick Timsit (le jury) - Photocall de la cérémonie d'ouverture du 20e Festival du film de comédie à l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2017. © Dominique Jacovides/Bestimage
Sous les yeux de sa femme, le président de la 20e édition du Festival du film de comédie a assuré le spectacle dès la soirée d'ouverture.

Comme chaque année, la célèbre station de ski de l'Alpe d'Huez accueille son Festival du film de comédie. Pour la 20e édition, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands avec une programmation exceptionnelle et de nombreux invités. Car c'est de coutume, tout le monde vient faire la fête et rire dans la neige de la station alpine.

Mardi 17 janvier marquait l'ouverture du festival. Pour l'événement, de nombreux invités ont répondu présents, à commencer par le président du jury de cette édition-anniversaire, Omar Sy. Accompagné de ses acolytes jurés, Audrey Lamy, Franck Gastambide, Pascale Arbillot et Patrick Timsit, l'acteur préféré des Français a assuré le spectacle sous les yeux de sa femme Hélène, mais aussi de son ami trappiste Jamel Debbouze (vu avec sa chérie Mélissa Theuriau) ou encore de l'habituée Valérie Damidot. Sur scène, le quintette a fait rire l'assemblée et même dansé, avant d'offrir aux photographes un dab (mouvement chorégraphique qui consiste pour le danseur à placer simultanément son visage dans le pli du coude, tout en pointant le ciel dans la direction opposée avec les deux bras parallèles) lors du traditionnel photocall.

Sur le tapis rouge et sur la scène du palais, on a également retrouvé l'équipe du film qui assurait l'ouverture du festival, Raid dingue. Son réalisateur et acteur principal, Dany Boon, était accompagné de la pétillante et jolie Alice Pol, ainsi que du bronzé et fraîchement papa Florent Peyre. La douce Louane Emera était elle aussi de la partie – elle qui présentera le film d'animation Sahara avec Omar Sy –, tout comme d'autres espoirs du rire français, entre Panayotis Pascot, Andy Raconte (Nadège Dabrowski) et Mister V. On a pu également croiser Bérengère Krief et Virginie Guilhaume qui animait la soirée.

L'Alpe d'Huez 2017 se poursuivra jusqu'au 22 janvier. Alexandra Lamy, Alice Belaïdi, Louise Bourgoin, Ahmed Sylla, Anne Marivin, Audrey Dana, l'équipe de Babysitting (qui présentera Alibi.com, le nouveau film de Philippe Lacheau), Jenifer ou encore Pierre Richard sont notamment attendus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image