Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Omar Sy et sa femme Hélène : Caviar, voyage luxueux... Le couple s'offre une parenthèse de rêve

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Quand on aime, on ne compte pas. Et ça tombe bien. Omar Sy, qui est fou de son épouse Hélène, a aligné les zéros sur le chéquier pour faire plaisir à sa douce, histoire de fêter son anniversaire dignement. 42 ans, déjà...

Le mois d'octobre est un moment spécial pour la famille Sy. Pour Hélène, en tout cas, puisque Madame fête tous les ans, en cette période, son anniversaire. Et une chose est sûre : pour lui faire plaisir, son époux met les petits plats dans les grands ! Impossible pour quiconque, hélas, de se joindre au périple qu'ils ont organisé en cette occasion le 14 octobre 2021, puisqu'ils sont montés à bord du luxueux, et très select, Venice-Simplon Orient Express - un train hautement privé qui voyage depuis Londres jusqu'à Venise et d'autres capitales européennes. Heureusement, certaines images du trajet ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Hélène Sy a eu la chance de souffler ses bougies, dans une cabine premium du véhicule, en plein voyage. Au programme : caviar, pâtisseries aux fruits rouges, macarons et roses écarlates. Difficile de suivre les traces exactes des tourtereaux, puisqu'en l'espace de quelques heures, ils ont été aperçus sur le balcon de l'hôtel Shangrila, qui donne sur la Tour Eiffel de Paris, mais aussi dans le Venice Simplon-Orient-Express, puis en Italie, en la capitale de l'amour, feuilletant un guide signé Louis Vuitton - alors qu'ils résident, habituellement, à Los Angeles en Amérique. Espérons qu'ils aient pu passer un ou deux chèques vacances !

C'est bon ce temps qui passe avec toi...

Omar et Hélène Sy se sont rencontrés dans les années 1990 sur le tournage d'un clip. Victimes d'un véritable coup de foudre, ils se sont mariés durant l'année 2007 et sont parents, depuis, de cinq enfants - trois filles et deux garçons nés en 2001, 2003, 2006, 2009 et 2017. Ces festivités arrivent d'ailleurs un peu tard puisque la fondatrice de l'association CéKeDuBonheur est née le 6 octobre 2021. Elle n'avait peut-être pas eu le temps de fêter ça le jour J, mais l'épouse d'Omar Sy avait eu droit, tout de même, à un tendre message de son mari sur Instagram. "Ma Lion Queen, Ma Meilleur Copain, Mon Amour. Aujourd'hui, c'est ton jour. Pour la 24e fois, je te souhaite un joyeux anniversaire. C'est bon ce temps qui passe avec toi... Je t'aime" écrivait-il en guise de carte de voeux virtuelle. Et en ce qui concerne les cadeaux et les gourmandises, mieux vaut tard que jamais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image