Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Omar Sy et sa femme Hélène en fête : rare photo de leur fille Amani-Nour, la petite dernière

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
16 photos
Ce mois de septembre est particulier chez les Sy. Omar Sy et sa femme Hélène célèbrent l'anniversaire d'un de leurs 5 enfants. Et c'est la petite Amani-Nour qui vient de souffler sa quatrième bougie, un grand moment immortalisé en photo par sa maman.

Happy birthday Amani-Nour !

Samedi 18 septembre 2021, Hélène Sy, la femme d'Omar Sy, s'est emparée de sa page Instagram pour partager un moment très spécial, l'anniversaire d'Amani-Nour, la petite dernière de leurs 5 enfants. La fillette vient de fêter ses 4 ans ! Un indice précieux donc sur sa date de naissance, ses parents n'ayant jamais officiellement confirmé sa venue au monde. Très secrets - et c'est pour cette respecter cette volonté d'anonymat qu'ils sont partis s'installer à Los Angeles il y a plusieurs années - Omar Sy et sa femme ont toujours voulu garder préserver leur famille. Grâce à cette photo d'Hélène Sy, on découvre donc que la petite Amani est née, très probablement, le 18 septembre.

Comme beaucoup de fillettes de son âge, Amani-Nour aime le monde féérique des princesses et plus particulièrement celui de La Reine des neiges. Pour sa fête d'anniversaire, elle a eu la chance de pouvoir souffler sa quatrième bougie sur un gros cadeau bleu sur lequel trônaient Anne et Elsa, les deux soeurs de La Reine des neiges, mais aussi l'incontournable petit trublion glacé Olaf et Christophe. Un décor façon château d'Arendelle, des flocons de neige et le prénom d'Amani complétaient cette belle réalisation gourmande.

Photographiée de dos, Amani-Nour Sy dévoile de longues tresses. La fillette se tient prête à souffler sa bougie. La star du jour a reçu des cadeaux, comme en atteste celui que l'on peut découvrir en arrière-plan sur la table.

Hélène et Omar Sy ne partagent que rarement des photos de famille. La dernière remontait au 12 août dernier lorsqu'Hélène Sy s'était émue de voir son mari accompagner leur fille pour sa toute première rentrée à l'école maternelle. La rentrée s'est déroulée bien plus tôt qu'en France à Los Angeles. Ce grand moment immortalisé en photo avait été partagé sur Instagram, l'occasion de découvrir un Omar Sy touchant, tenant la main de sa fille pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure.

Omar et Hélène Sy se sont mariés le 6 juillet 2007. Ils ont accueilli depuis cinq enfants : Selly, Sabah, Alhadji, Tidiane et Amani-Nour (19, 17, 14, 11 et 4 ans).

Cette semaine, Omar Sy a fait parler de lui pour une grande prouesse, celle d'entrer dans le top 100 des personnalités les plus influentes du Time. Le héros de Lupin (Netflix) est le seul Français.

Suite à cette grande annonce, sa femme Hélène avait exprimé toute sa fierté sur Instagram. Et fière, elle peut l'être !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image