Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Omar Sy honoré par une grande récompense : son épouse Hélène "tellement fière"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Omar Sy, star du succès international "Lupin" (Netflix) figure désormais dans le classement des 100 personnalités les plus influentes du monde en 2021. Un honneur pour l'acteur français.

Que de chemin parcouru depuis l'époque du SAV. Omar Sy vient de faire son entrée dans la liste des 100 personnes les plus influentes du monde en 2021 du magazine Time. Parmi la réalisatrice chinoise Chloé Zhao, Lil Nas X, Daniel Kaluuya, Ngozu Okonjo-Iwela, première femme africaine à diriger la World Trade Organization, Naomi Osaka, Alexei Navalny ou encore Britney Spears , on retrouve le nom de l'acteur.

Omar Sy est le seul français à faire partie du classement. Un exemple nécessaire de réussite et de représentativité pour l'originaire de Trappes (78), qui a exprimé sa reconnaissance sur Twitter. "Très honoré de faire partie de ce groupe. Merci à mon gars, Bradley Cooper", a-t-il écrit. En effet, Bradley Cooper a eu l'honneur de rédiger un texte racontant la belle ascension du comédien expatrié à Los Angeles.

"La première fois que j'ai rencontré Omar, j'ai immédiatement ressenti son énergie. Il est présent et ouvert, un plaisir d'être à côté de lui. Il est vraiment une lumière", décrit Bradley Cooper, qui souligne au passage son rire "irrésistible" et "contagieux", "seulement l'un des nombreux super-pouvoirs qu'il possède en tant qu'acteur et en tant qu'humain". L'acteur américain semble avoir très bien cerné le personnage. "S'il y a quelque chose à retenir, c'est sa gentillesse qui transperce les murs quand vous êtes avec lui. Une tendresse forte, confiante et facile. Et c'est ce dont nous avons besoin désormais", a-t-il conclu.

Bradley Cooper n'était pas la seule personne à être très fière d'Omar Sy. L'épouse de l'acteur, Hélène Sy, a tenu à exprimer sa fierté sur Instagram. "Je suis tellement fière de toi. Et je mesure le travail derrière, je connais ces hauts et ces bas, les sacrifices. Je sais aussi que, quoi qu'il arrive, un coeur pur et un bon état d'esprit gagne toujours", a développé la mère de famille, partageant au passage la photo de son homme estampillée "Time 100". La classe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image