Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil Nas X : Le rappeur de "Old Town Road" fait son coming out

Dans une série de tweets publiés dimanche 30 juin 2019, le rappeur de 20 ans a fait son coming out. Lil Nas X, qui cartonne avec le tube "Old Town Road", n'a cependant pas précisé son orientation sexuelle. Une annonce qui intervient à la toute fin du mois des fiertés.

Pour clôturer le mois des fiertés, Lil Nas X a fait son coming out, dimanche 30 juin 2019. Dans une série de tweets, le talentueux rappeur américain a révélé faire partie de la communauté LGBT+, sans dire s'il était homosexuel, bisexuel ou même pansexuel. "Certains d'entre vous le savent déjà, d'autres s'en fichent et certains vont arrêter de me suivre. Mais avant que ce mois ne finisse, je voudrais que vous écoutiez attentivement c7osure", écrit l'artiste de 20 ans avec un emoji arc-en-ciel, ajoutant la vidéo du clip de c7osure à son tweet.

"La vérité, c'est que je veux et que j'ai besoin de me laisser aller. C'est toujours ce que tu aimes. (...) Je ne jouerai plus un rôle, je dois juste me laisser grandir. Plus de feu rouge, que du vert, je dois y aller. (...) C'est ce que je dois faire, je ne regretterai pas quand je serai vieux", chante Lil Nas X dans son titre. Certains de ses followers n'ont pas saisi tout de suite que le rappeur faisait , avec cette annonce un peu floue, son coming out.

Pour clarifier la situation, celui qui cartonne avec son tube Old Town Road (en featuring avec Billy-Ray Cyrus) a posté un second tweet. "Je pensais que c'était évident", écrit-il, en légende de deux photos. La première est la couverture de son album, 7. La seconde est un zoom sur la pochette, montrant un immeuble aux couleurs du drapeau des fiertés.

Notons que l'homosexualité dans le rap s'est démocratisée aux États-Unis ces dernières années, avec les prises de position d'artistes comme Jay-Z ou encore Childish Gambino. En France, le sujet est encore délicat. Nekfeu s'était attiré les foudres des homophobes en apportant sa "force" aux LGBT, dans la chanson Menteur menteur issue de son dernier album.

Lil Nas X et Billy Ray Cyrus dans le clip de "Old Town Road"- Avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel