Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Page : Nue avec sa femme Emma pour le mois des fiertés

Le 1er juin 2019, date de début du mois des fiertés, Ellen Page publiait une superbe photo de son épouse et elle enlacées. Une merveilleuse image en noir et blanc qui montre leur grande complicité.

Ellen Page célèbre comme il se doit le mois des fiertés ! La célèbre actrice américaine a publié une photo d'elle posant nue, dans les bras de son épouse, la danseuse et chorégraphe Emma Portner, elle aussi dénudée. Une superbe image des deux femmes qui s'apprêtent à échanger un baiser, capturée en noir et blanc. "Joyeux mois des fiertés ! Je vous envoie de l'amour", a commenté Ellen Page, ajoutant un emoji arc-en-ciel. Une publication, qui montre bien la complicité et la tendresse qui s'est installée entre les deux jeunes femmes, plébiscitée par plus de 440 000 adorateurs.

Le 8 janvier 2019, Ellen Page et Emma Portner fêtaient leur premier anniversaire de mariage. Une union qui avait été célébrée en toute discrétion après seulement quelques mois de relation. "Je suis au-delà de la reconnaissance envers tous ceux qui se sont battus pour que nous soyons femme et femme. J'aime cet être humain magique. Je suis vraiment chanceuse", avait déclaré l'actrice de To Rome with Love. Les deux femmes semblent avoir été victimes d'un véritable coup de foudre, multipliant les adorables publications d'elles deux sur Instagram.

Très engagée dans la cause LGBTQ+, Ellen Page avait fait son coming out en 2014, lors d'une conférence de l'ONG Human Rights Campaign. "Je suis ici aujourd'hui parce que je suis gay. Peut-être que je peux changer les choses, aider les autres à avoir des moments plus heureux. Je le fais aussi égoïstement : je suis fatiguée de me cacher et de mentir par omission. J'ai souffert pendant des années parce que j'avais peur de faire mon coming out. Mon esprit a souffert, ma santé mentale et mes relations en ont pâti. Nous méritons de faire l'expérience de l'amour pleinement et de façon équitable, sans honte ni compromis", avait-elle déclaré. On lui souhaite encore beaucoup de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel