Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

To Rome with Love : La bande-annonce du nouveau film de Woody Allen

6 photos
Lancer le diaporama

Au pavé français de Midnight in Paris succède le pavé italien. Woody Allen a choisi de tourner son dernier film dans la capitale italienne, après avoir écumé New York, Londres, Barcelone et Paris. Voici désormais la première bande-annonce de To Rome With Love, une comédie qu'il a écrite, réalisée et dans laquelle il joue, signant son retour face caméra depuis Scoop en 2006.

La charmante - mais peu surprenante - vidéo de To Rome With Love rassemble une distribution savoureuse, comme d'habitude chez Allen. Il est question de différentes personnes en Italie, des Américains, des Italiens, des résidents, des visiteurs, et les romances et aventures dans lesquelles ils vont être mêlés. A travers les premières images, on peut voir plus précisément qu'il est question d'un jeune homme, qui a la possibilité de tromper sa compagne avec la meilleure amie de celle-ci, et son père ne lui offre pas les meilleurs conseils.

Sur les sons italiens, dans une cité qui est plus romantique et sublime que jamais, évoluent les acteurs Jesse Eisenberg, révélation de The Social Network, Ellen Page (Juno), la star de 30 Rock Alec Baldwin, l'inénarrable Roberto Benigni, Greta Gerwig (Greenberg), Judy Davis - qui retrouve le réalisateur après Maris et femmes et Celebrity -, Riccardo Scamarcio (Romanzo Criminale) et son héroïne brûlante de Vicky, Cristina, Barcelona, Penélope Cruz, diablement sexy.

La sortie du film est prévue le 4 juillet. Cependant, sa sortie en Italie le 20 avril l'empêche d'être présenté au festival de Cannes. Prochaine étape dans le parcours européen de Woody Allen : Copenhague.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel