Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billy Ray Cyrus : "J'ai peur pour Miley. Elle pourrait être mise en danger !"

Miley Cyrus
4 photos
Lancer le diaporama

Présente aux Grammy Awards le 13 février à Los Angeles, Miley Cyrus semblait en pleine forme. Après des scandales en série comme ses clips jugés trop sexy ou encore une vidéo diffusée sur la toile la montrant en train de consommer des stupéfiants à l'aide d'un bong, Miley semble avoir décidé de reprendre le droit chemin.

Mais son père Billy Ray Cyrus se dit pourtant terriblement inquiet par sa fille...

En effet dans une interview accordée au magazine GQ, le père de la chanteuse qui interprète également son père dans la série qui lui a vallu le succès Hannah Montana - qui est désormais terminée - déclare : "J'ai peur pour Miley. Elle est entourée de personnes qui pourraient la mettre en danger. Je sais qu'elle a 18 ans mais je suis toujours son papa et j'aimerais vraiment l'aider. Je voudrais la mettre à l'abri de l'orage..."

Il faut dire qu'on peut comprendre l'inquiétude du chanteur de country à l'égard de sa fille qui, au cours de ces dernières années, a été mêlée à plus d'un scandale. Couverture osée pour Vanity Fair, consommation de drogues dans un bong, des clips trop hot... Billy Ray n'en peut plus ! Il confie : "J'ai pris tout sur le dos, j'ai essuyé toutes les critiques et j'assume entièrement car je suis son papa et c'est ce que font les pères."

Terriblement inquiet et quelque peu perdu, il compare même sa jolie Miley qui file désormais le parfait amour avec l'ex d 'Amy Winehouse, Josh Bowman, à Anna Nicole Smith ou encore Michael Jackson : "C'est comme Anna Nicole Smith, vous pouviez voir la tragédie venir de loin... Michael Jackson, j'essayais de tendre la main à Michael Jackson."

Au sujet des déviances de sa fille, il va même jusqu'à accuser la série qui l'a fait connaître au grand public, Hannah Montana. Il raconte : "Hannah Montana a eu un impact négatif sur sa vie. Cette série a détruit ma famille. C'est triste. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais." Apparemment, Billy Ray qui est actuellement en instance de divorce avec la mère de Miley, Tish, a tendance à oublier la gloire qu'Hannah Montana a apportée à sa fille et toute sa famille ! Mais il continue d'affirmer n'avoir jamais gagné un centime sur le dos de sa Miley. Vraiment ? Pourtant, il jouait bien dans cette série lui aussi, non ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel