Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Omar Sy "papa fier et comblé" : sa fille Sabah diplômée, rares photos en famille

Omar Sy "papa fier et comblé" : sa fille Sabah diplômée, rares photos en famille
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Omar Sy n'aurait pu être plus fier de sa fille Sabah, qui vient tout juste d'être diplômée d'un lycée californien. Le 10 juin 2021, l'acteur et son épouse Hélène Sy ont publié de jolies photos en famille tirées de cette cérémonie.

Que le temps passe vite. Alors que les rôles et les succès s'enchaînent pour Omar Sy, ses propres enfants tracent également leurs propres chemins. Le jeudi 10 juin 2021, l'acteur expatrié à Los Angeles s'est rendu à la cérémonie de remise de diplôme de sa fille Sabah avec son épouse Hélène Sy.

"Félicitations ma petite ! C'est ton tour aujourd'hui ! Tu fais de moi un papa fier et comblé.... Fly High mon Bébé Sabah", a félicité Omar Sy sur son compte Instagram, tout en publiant une photo de sa fille en toge et chapeau traditionnel. "C'était la deuxième remise de diplôme pour un de mes bébés. Je ressens tellement d'amour et de fierté pour toi aujourd'hui, comme toujours ma Sabah-Chou. Félicitations à cette princesse destinée à de grandes choses", a écrit Hélène Sy sur le réseau social, dévoilant à son tour plusieurs portraits de famille. Déjà en juin 2019, la mère de famille ressentait cette même fierté au sujet de sa fille Selly, son aînée, également diplômée d'un établissement californien.

Assa Traoré, Cathy Guetta, Christina Milian, Leila Bekhti, Mouloud Achour, Blaise Matuidi, Mokobé, Ladj Ly et tant d'autres amis et personnalités ont tenu à féliciter Sabah pour l'obtention de son diplôme.

Sabah Sy a été diplômée de la 54e promotion de l'Agoura High School, située dans les hauteurs de Malibu, tout près d'un village nommé Calabasas. Il y a quelques jours seulement, Omar et Hélène Sy se trouvaient à Paris pour faire la promotion de la deuxième partie de la première saison de Lupin (Netflix) avec un dîner surprise concocté par le chef étoilé Mory Sacko. Ils n'auraient raté pour rien au monde la cérémonie de leur fille Sabah.

Pour l'heure, on ne sait pas encore quelle voie professionnelle la jeune femme a choisi de suivre. Sur Instagram, Sabah Sy avait déjà publié plusieurs vidéos d'elle en train de chanter. Un joli timbre de voix souligné par de nombreux internautes conquis. Suivra-t-elle une carrière artistique ?

"Regarder mes fils et mes filles grandir est ce qui me fascine le plus dans la vie, avait confié Omar Sy à Version Femina. Comme je suis devenu papa très jeune et que ma femme a du caractère, j'ai vite compris que pour me permettre de rester un enfant, la première chose à faire était de devenir adulte. Si j'avais été dans le déni des responsabilités, la réalité m'aurait rattrapé. Il aurait fallu grandir d'un coup et je n'aurais plus eu le temps de déconner du tout. Mais assumer très tôt mon rôle de mari et de père me permet aujourd'hui d'avoir du temps libre." Un beau chemin parcouru.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image