Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy et sa femme Hélène régalés par un Top Chef : photo complice avec le candidat phare !

20 photos
En attendant le lancement de la deuxième saison de "Lupin" sur Netflix, Omar Sy, sa femme Hélène Sy et l'équipe de la série se sont retrouvés autour d'une table. Derrière les fourneaux, un célèbre ex-candidat de "Top Chef" !

Grande nouvelle pour les fans de Lupin, la série Netflix qui raconte l'histoire d'Assane Diop, campé par Omar Sy, inspirée du célèbre Arsène Lupin. Après une première saison à succès, la suite arrive dès cet été. Et pour fêter la mise en boîte des prochains épisodes, Omar Sy, sa femme Hélène Sy et toute l'équipe de Lupin se sont retrouvés pour un superbe moment autour d'une table préparée avec soins par un ex-candidat emblématique de Top Chef.

Mory Sacko a été éliminé du célèbre concours culinaire de M6 après la mythique guerre des restos. Mais il a marqué la onzième saison de Top Chef et a largement séduit les téléspectateurs. C'est lui qui a régalé le célèbre couple Sy et leurs camarades, comme l'annonce ce lundi 7 juin 2021 l'acteur de 43 ans sur Instagram.

"Lupin celebration dinner by @mory_sacko_. Merci Mory pour ton talent et ta gentillesse. Tu es un très grand chef (et pas seulement par la taille). À bientôt chez toi @mosuke/restaurant. Merci à la team @netflixfr pour ce bon moment et pour ce précieux cadeau datant de 1931 signé de la main du grand Maurice Leblanc", écrit Omar Sy en légende d'une photo de lui accompagné du célèbre Top Chef.

Durant ce repas étoilé, Mory Sacko a régalé ses convives. Le chef qui propose une cuisine aux saveurs africaines et asiatiques a concocté un menu très appétissant pour l'occasion. Oeuf parfait/bouillon Dashi/Tsukemono, aubergine au miso/bouillon shitake/shitake laqués, homard/miso tomate/pastèque grillée/piment végétarien lacto-fermenté, attieke/liveche/togarashi shishimi, boeuf grillé/sauce mafé/tamarin/fonio, fraise/shiso/poivre voatsiperiferry/crème crue/brioche comme un pain perdu... De quoi passer un moment inoubliable !

Lors de la soirée, la team Netflix a également offert un cadeau de valeur à Omar Sy. L'acteur a reçu Arsène Lupin, La Barre-y-va (éditions Pierre Lafitte) datant de 1931 et signé de l'auteur Maurice Leblanc. Un livre symbolique pour lui, mais aussi pour son personnage Assane Diop...

Rendez-vous le 11 juin 2021 sur Netflix afin de suivre la deuxième saison de Lupin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image