Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy, son épouse Hélène, Chris Marques... Mobilisés pour retrouver Diary Sow

10 photos
Lancer le diaporama
Diary Sow est disparue depuis le 4 janvier 2021. Le sort de la brillante étudiante inquiète des milliers d'internautes, ainsi que la justice qui a ouvert une enquête. Aucune piste n'est écartée.

Omar Sy pense à autre chose qu'au carton de Lupin ! Le héros de la série a été touché par la disparition inquiétante d'une brillante étudiante. La justice a ouvert une enquête.

Elle s'appelle Diary Sow, est sénégalaise et se retrouve au coeur de toutes les inquiétudes. L'étudiante du lycée Louis-le-Grand, à Paris, est injoignable depuis le 4 janvier 2021. Sa disparition a été signalée par le consul du Sénégal le 7 janvier. Omar Sy et son épouse Hélène ont tous les deux publié dans leurs stories Instagram des avis de recherche, avec photo de Diary Sow, description et numéros de téléphone à contacter pour communiquer la moindre information.

Comme le couple Sy, des milliers d'internautes ont sensibilisé les internautes sur les réseaux sociaux. Le juré de Danse avec les stars, Chris Marques, l'auteur Rokhaya Diallo, Nadège Beausson-Diagne ainsi qu'Hapsatou Sy ont également communiqué les alertes concernant Diary Sow.

Diary Sow réside dans une résidence universitaire, dans le 13e arrondissement de Paris. Elle n'a pas repris les cours après les vacances de Noël. L'étudiante de 20 ans les aurait passé chez une amie étudiante en médecine à Toulouse, selon une association d'étudiants sénégalais basée dans la ville de Haute-Garonne. Une enquête a été ouverte pour "disparition inquiétante". Toutes les pistes sont envisagées, y compris celle de la figue.

Cette disparition fait également grand bruit au Sénégal, où Diary Sow s'était brillamment distinguée et avait été désignée "meilleure élève". Le président Macky Sall l'avait même reçue.

Diary a aussi écrit un roman, intitulé "Sous le visage d'un ange" et sorti en janvier 2020. Elle était en train d'écrire son deuxième livre.

Si vous avez des informations, vous pouvez téléphoner au 07 85 93 32 11, ou envoyer un mail à pppj-brdp-disparitions@interieur.gouv.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image