Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

On a retrouvé Grégory Basso : 'En roupies, je suis certainement millionnaire !'

On a retrouvé Grégory Basso : 'En roupies, je suis certainement millionnaire !'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Dix ans après avoir joué les séducteurs sur TF1 pour l'émission de télé-réalité Greg le millionnaire, Grégory Basso a totalement changé de vie et son bonheur se trouve à présent à l'étranger. Le magazine Oops ! l'a retrouvé sur l'île sur laquelle il a refait sa vie.

Pour Grégory Basso, une chose est certaine, la télé-réalité, c'est définitivement terminé pour lui. S'il avoue qu'il avait accepté "pour l'argent" de participer en 2010 à l'émission La Ferme des Célébrités 3 au côté de David Charvet et de son ennemi juré Mickaël Vendetta, dont il n'a nullement envie de prononcer le nom ni même d'entendre parler, Grégory Basso a tourné cette page et n'imagine pas une seconde retenter une telle expérience : "Même pas en rêve ! Je vais avoir 40 piges bientôt... C'est pour ça que j'aimerais bien qu'on arrête de me saouler avec ces trucs", lâche-t-il avec franchise.

Il faut dire que le 24 mai dernier, Grégory Basso a démarré une nouvelle vie en ouvrant JAG, son beach club, à Ibiza. Une nouvelle activité qui rencontre déjà un grand succès : "C'était blindé ! Et hier soir aussi, et ce soir pareil. [...] C'est la folie, je dors quatre à six heures par nuit tellement je bosse, mais c'est cool", raconte-t-il fièrement. Et pour être le roi de la nuit à Ibiza, celui qui s'est essayé à la chanson avec Baila lo (1998) et Sex-Appeal (2010) est prêt à sacrifier sa vie privée. "J'avoue que je n'ai plus de vie", résume le chanteur et comédien avant de s'inquiéter : "J'ai un tournage en août pour la deuxième saison de Métal Hurlant, je ne sais pas comment je vais faire."

Une fois installé dans sa nouvelle vie, le beau brun a bien l'intention de se poser sentimentalement. Si pour le moment, il en est plus au stade d'une fille pour la nuit plutôt que pour la vie, il l'avoue sans détour : "Si je me suis cassé de France et que j'ai décidé d'enfin me stabiliser, c'était aussi pour fonder une famille. Déjà pour trouver ma femme, et puis faire des gosses." Une chose est certaine, on ne pourra pas accuser l'heureuse élue d'être aveuglée par l'argent de Gregory Basso qui n'est pas encore riche à millions, loin s'en faut. Le séducteur préfère d'ailleurs en rire : "En roupies, je suis certainement millionnaire !"

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Grégory Basso dans le magazine Oops ! du 28 juin 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image