Cette année dans L'amour est dans le pré, on retrouve Gilles au casting. Cet attachant céréalier de 58 ans est le papa de trois filles et est installé en Normandie. S'il a connu plusieurs échecs sentimentaux, il croit toujours en l'amour et est à la recherche d'une partenaire de vie.
Pour lui plaire, il faut être "une personne aimante, sentimentale, douce, attentionnée, joviale, qui aime sourire, qui prenne soin de sa personne, avec un petit peu de caractère mais qu'elle ne domine pas trop non plus. Et il faut qu'elle soit très famille", détaillait-il dans son portrait. Pour le physique, Gilles n'a pas de préférence. "Brune, blonde, rousse, noire, n'importe !", avait-il déclaré. Son portrait a vraisemblablement séduit puisque l'agriculteur a reçu bon nombre de courriers à son domicile. Et après avoir bien étudié les lettres de chacune, il a fait une première sélection pour les speed-datings, lesquels ont été diffusés lundi 25 août sur M6. Léa a eu l'occasion de le rencontrer et cette auxiliaire de puériculture parisienne a assurément marqué les esprits.
Pour commencer, Léa lui a ramené des petits cadeaux, et plus précisément des "stimulants", dont du koutoukou qui est une eau-de-vie produite en Côte d'Ivoire. Mais surtout, la prétendante avait prévu avec la complicité de la production de zouker avec Gilles sur le titre Ancrée à ton port de Fanny J. "Ca va remuer alors", comprend le céréalier en acceptant l'invitation de Léa. Et pour elle de le prévenir : "Avec moi, ça fait de l'effet tout de suite".
Et elle ne croyait pas si bien dire. "Oula, c'est sensible, quand tu descends et que tu remonte là pour me stimuler", lui avoue Gilles alors qu'ils dansent en étant très proches et se prêtant à du "frotti-frotta". "Mais qu'est-ce qu'il raconte !", réagit Karine Le Marchand, hilare en regardant la scène. Et d'ajouter : "On n'a jamais eu ça dans L'amour est dans le pré". "Ca donne chaud, j'ai de la buée sur les lunettes", a continué de son côté à commenter sans filtre Gilles avant que lui et Léa ne retrouvent leurs places pour enfin discuter un peu, mais non sans mal. "On en était où ? Je suis perturbé", lui a-t-il avoué.
Malgré les efforts de Léa et une entrée en matière pour le moins efficace, Gilles lui aura préféré Isabelle et Pascaline à l'issue de ses speed-datings. Ce sont elles qui iront à la ferme dans les prochains épisodes.

player2
player2